Pour les vacances de Février et celles de Pâques, si vous allez en montagne, mieux vaut bien se vêtir pour avoir chaud tout en étant à l’aise.
On trouvera ainsi le modèle Sierra Down Corduroy chez The North Face. Dédié aux plus stylés, c’est une réplique d’un modèle phare de la doudoune des années 70 en velours côtelé qui offre à la fois la chaleur et le design rétro.
Le gilet sans manches Bivy de Patagonia est également une véritable barrière contre le froid et l’humidité grâce à son garnissage en duvet et le traitement déperlant de sa matière aux épaules. Il est confectionné avec des matériaux récyclés et ses deux côtés réversibles jouent aussi sur l’allure vintage.
Chez Aigle les détails sont issus de l’univers de la chasse, mais toujours avec une double identité pour la veste Mirkwooda M. Moutonnée à l’intérieur, en polaire à l’extérieur, son style polyvalent saura résister au froid.
Avec sa Thermo Plus 2 Double, Kway brouille également les pistes! Son coupe vent réversible offre au choix un côté lisse en nylon Taffeta Plus pour l’imperméabilité, ou un style matelassé en plumes et duvet pour assurer look et maintient de la chaleur.
Et comme en plein hiver chaque détail compte, Au Vieux Campeur vous trouverez aussi les Chaussettes de France qui proposent le modèle Isba, douillet et très chaud en alpaga et laine mérinos, idéal pour les peaux sensibles à la recherche d’élégance!
Pour finir , encore un mix réussit avec le bonnet Haakon Turnup de Barts qui assure la température avec sa laine et le confort avec sa doublure en polaire!
Bonnes vacances
LE SITE : Au Vieux Campeur