

La petite laine qui n’en est pas une
Chaud devant ! Avec le Gros Pull en Coton, on vous a concocté un tricot tout beau tout bio pour les fraîches soirées de fin d’été. Une maille coupée au scalpel dans laquelle vous pourrez profiter des dîners du mois d’août avec allure, le tout sans claquer des ratiches.
Le plus frais pour les soirées fraîches

On connaît tous ces soirées. Une bonne partie de la famille est là, réunie en terrasse quelque part dans le sud de la France. Comme la bouteille de rosé posée entre deux bougies à la citronnelle, le mois d’août touche à sa fin. En tombant d’un seul coup avant la tropézienne, la nuit a pris tout le monde de court, rappelant aux convives que les longues journées d’été perdaient peu à peu leur combat contre le retour de l’automne.

Le truc, c’est qu’il faut choisir le Pull adéquat pour une telle situation. Le paternel va sûrement sortir son vieux cachemire col V mais de votre côté, vous aspirez à quelque chose d’un peu plus audacieux. De plus travaillé

Pas de la laine, c’est franchement trop chaud pour la saison. Et surtout rien de moulant, il faut de l’espace, il faut de la liberté de mouvement. Ce qu’il faut, c’est un tricot doux et discipliné. Une maille en fibre naturelle qui enveloppe sans bailler. Une pièce généreuse qui se tient bien sans vous engoncer. Bref, un Gros Pull en Coton.
Le Gros Pull en Coton

Ce nouveau Pull a trois cordes à son arc pour habiller les fraîches soirées d’été et les douces journées de mi-saison : sa coupe, sa matière et son point de tricot. Pas de jaloux, on va vous parler des trois.
Ce Gros Pull en Coton sera disponible en précommande depuis le 20 mai au prix très abordable de 89€. On vous rappelle qu’on parle d’un tricot en côtes perlées 100% coton bio fabriqué par la célèbre Maison Inarbel au Portugal.
Si vous loupez le coche, vous le retrouverez peut-être au détour d’une Vente de Stock mais son prix passera alors à 119€, frais de stockage et de logistique obligent.
Avec la précommande, c’est toujours premiers arrivés premiers livrés. Si vous êtes assez rapide, votre camarade sonnera à votre porte à la fin du mois de juillet, juste à temps pour accueillir les premières soirées de l’été indien.
LE SITE : Asphalte