• 26 mars 2022
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

« Will Sharp, un vétéran décoré fait appel à la seule personne indigne de confiance, son frère adoptif Danny pour trouver l’argent afin de couvrir les frais médicaux de sa femme. Ce dernier, un charismatique criminel au long cours, au lieu de lui donner de l’argent, lui propose un coup : le plus grand braquage de banque de l’histoire de Los Angeles : 32 millions de dollars. Will, prêt à tout pour sauver sa femme, accepte. Mais quand leur affaire prend un tour spectaculairement désastreux, les deux frères n’ont pas d’autre choix que de détourner une ambulance avec à son bord un vieux flic mortellement blessé et l’ambulancière Cam Thompson. Pendant la course poursuite infernale qui s’ensuit, Will et Danny vont devoir échapper aux forces de l’ordre surmotivées postées aux 4 coins de la ville, tenter de garder leurs otages en vie et éviter de s’entre tuer tout en exécutant l’évasion la plus spectaculaire que la ville de Los Angeles n’ait jamais »

Danny, frère adoptif ( Yahya Abdul-Mateen II) et Will Sharp son frère ( Jake Gyllenhaal )

Danny a besoin d’aide pour faire opérer sa femme, elle vient d’accoucher, lui est un vétéran, mais les assurances ne couvent pas l’opération. Etant jeune il a été adopté, et il fait appel à son frère par adoption Will Sharp , lui aussi vétéran décoré. Celui-ci accepte de lui rendre service mais il doit braquer une banque avec lui. Tout est prévu pour que cela se passe rapidement. Mais les choses ne se passent pas comme prévues, un policier est blessé, et Danny décide de la sauver, ils détournent une ambulance.

Cam Thompson, ambulancière ( Eiza Gonzalez )

Danny va tout faire aiser par Cam pour qsauver le policier blessé. une course poursuite à trvars Los Angeles va mettre toute la polcie de la ville sur les dents.

C’est un très bon film d’action avec des rebondissements.

Comme l’a dit un chroniqueur de France Inter, ce n’est pas un film Inter, bien qu’il pourrait l’être, mais c’est un film Interéssant.

Jake Gyllenhaal, Yahya Abdul-Mateen II et Eiza Gonzalez sont formidables, ils nous tiennent en haleine durant tout le film. On ne voit pas passer les 2h16mn.

Sortie en salle le : 23 mars 2022

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*