Vous êtes ici:Accueil » Mannequin homme

Mannequin homme

 Mannequin homme: Vous ne connaissez peut-être pas leur nom, mais leur visage va bientôt vous devenir familier… Voici les nouveaux mannequins masculins. Une plastique impeccable, un regard de braise, les mannequins hommes n’ont rien à envier à leurs homologues de la gente féminine !

Et même s’ils sont moins connus que les Naomi et les Cindy, ils sont pourtant incontournables sur les podiums des grands couturiers, les couvertures des magazines, les catalogues de vente par correspondance, les publicités…

Si chacun a son style, globalement ces mâles des podiums ont quelques points communs : une taille d’un minimum d’1m82, des mensurations idéales (entre 95 et 103 cm de tour de poitrine, 75 à 82 cm de tour de taille et 98 à 100 cm de tour de hanches) et une musculature naturelle ni trop forcée ni trop affirmée. Pour eux, le physique compte beaucoup, mais ce qui retient l’œil est ailleurs. Du charisme, de l’élégance, une certaine nonchalance, de l’humour et de l’impertinence… le cocktail de charme n’est pas seulement physique ! Pour eux, la beauté vient tout d’abord de l’intérieur !
Photogéniques en diable, vous les avez déjà sûrement déjà remarqués au hasard des magazines. Pour Homactu, ils se dévoilent en exclusivité… Découvrez-les ! Ils sont beaux et charmeurs, tous tops models, et même si leurs noms ne vous dis pas grand chose, vous n’allez sans doute pas tarder à entendre parler d’eux !

Retour en haut de la page