Fort du succès rencontré lors du lancement de sa première
gamme de maroquinerie destinée aux hommes, Zippo enrichit sa collection de treize nouveaux modèles.
La marque iconique américaine, qui célèbre cette année ses 86 ans, propose des produits élégants, pensés pour s’adapter aux vies trépidantes et intenses des hommes modernes.
Adaptée à toutes les bourses, cette collection offre de nouveaux moyens d’incarner « The American Way of Life » avec des modèles classiques intemporels qui s’inspirent des
tendances de mode actuelles. Du traditionnel portefeuille au porte-monnaie rétro, en passant par la besace devenue un véritable « must-have » ces dernières années, la collection de maroquinerie Zippo ne manquera pas de séduire toutes les générations.

Praticité et qualité caractérisent cette nouvelle gamme, créée pour accompagner les hommes dans leur quotidien.
Conçue pour résister au passage du temps, chaque pièce est 100% cuir véritable et présente des finitions élégantes.

 

Une organisation plus facile au quotidien !

Pour les hommes aux journées bien remplies, Zippo a repensé certains classiques remis au goût du jour, à l’image de l’indispensable Notebook ou du très pratique portefeuille.

Zippo vous accompagne dans tous vos déplacements !

S’organiser pour partir en voyage n’a jamais été aussi simple. Conscient que la mobilité concerne de plus en plus de monde, Zippo propose trois produits maroquiniers pratiques, sobres et élégants, dédiés au voyage.

Zippo, l’allié d’un quotidien toujours plus élégant !

Pour répondre aux exigences grandissantes des hommes d’aujourd’hui en matière de look, Zippo élargit sa gamme et propose les must-have du dressing pour l’hiver, une large besace en cuir véritable, ainsi que de nouvelles versions de ses basiques de maroquinerie avec de nouveaux sacs, porte-cartes, et porte-pièces.

Zippo ce n’est pas seulement des briquets, mais aussi de la maroquinerie, à vous de choisir !

LE SITE : ZIPPO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*