• 26 août 2019
  • Alexandre CK
  • 0

Il y a des villes dont le seul nom suffit a enflammer l’imagination ! Ville du bout du monde, paradis de la nature bercé par les vents d’ouest, la seule évocation d’Ushuaia nous laisse entrevoir de vastes contrées, peuplées de lions de mer et de manchots.

image

Considérée comme la ville la plus australe de la planète, Ushuaia est située a l’extreme sud de la Patagonie, en Argentine. De simple point de passage pour l’Antarctique, elle est désormais devenue une destination touristique a part entière. Si la ville en elle même ne présente que peu d’intérêt, c’est pour le paysage environnant et pour la nature débordante que l’on se rend à Ushuaia. Pour une expérience inoubliable, partez de Buenos Aires en autocar, pour emprunter une route mythique. 48 heures de voyage plus tard, après avoir traversé des paysages époustouflants, vous arrivez enfin.

image

Randonnée, escalade, trekking, vélo, mieux vaut être sportif pour partir a la découverte de la nature environnante ! Si vous avez envie d’un break, n’hésitez pas à prendre le Tren del Fin del Mundo (le train du bout du monde) pour une excursion unique qui vous emmènera à la découverte des magnifiques paysages de la Patagonie. Autre attraction très prisée des touristes, une croisière de quelques heures vous permettra d’aller a la rencontre des colonies de lions de mer et de manchots, ainsi que de milliers d’oiseaux qui peuplent les îles environnantes.

LE SITE : Ushuaia

N’oubliez pas votre appareil photo !

Alexandre CK

Voyage, Mode, High-tec, etc...

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*