C’est bientôt la fête des pères, et ce n’est pas si facile de trouver le bon cadeau, un bracelet ou une ceinture Ursul, sont un accessoire qui peut faire plaisir.
L’atelier Ursul conçoit des bijoux contemporains, alliant élégance et sobriété. Les collections se révèlent par un jeu de contrastes entre cuir et métal, souplesse et fermeté, mat et brillant.
Attachée à préserver un savoir-faire traditionnel, la maison collabore avec des artisans français. Une attention particulière est apportée à la sélection des cuirs, de tannage végétal, travaillés dans la plus haute tradition de la petite maroquinerie de luxe. Bracelets et ceintures se patinent avec le temps, objets intemporels résolument sensuels et urbains.
Pour cette nouvelle saison, Ursul renforce sa ligne de bagues et joncs en argent. Toujours à la recherche d’équilibres subtils et d’associations contrastées, l’argent devient multicolore, se mariant au vermeil jaune ou rose. Originellement pensée pour les hommes, la marque a depuis développé une ligne pour les femmes qui s’approprient avec féminité un nouveau rituel masculin. Les deux lignes se répondent en écho et s’enrichissent mutuellement. Jouant la carte de la mixité, la maison propose aussi une collection sport aux couleurs pop, qui réinterprète avec finesse les codes du sportswear urbain.
Ursul est distribuée dans une sélection de concepts stores et multimarques à Paris, New York, Tokyo.
LE SITE : Ursul
Un beau choix de bracelets pour la fêtes des pères !