
UT Dragon Ball
L’histoire de Dragon Ball – Retour sur les aventures et combats de Goku et ses amis.
PubliĂ© en 1986, le cĂ©lèbre animĂ© japonais Dragon Ball créé par Akira Toriyama, raconte l’histoire des aventure passionnantes de la recherche des sept orbes connues sous le nom de Dragon Balls, utilisĂ©es pour invoquer un dragon qui exauce les vĹ“ux. Pour cette nouvelle collection avec UNIQLO, les designs illustrent l’arc Son Goku Boy jusqu’Ă l’arc Buu Ă travers plusieurs modèles disponibles dès le jeudi 1
er juin. Un coffret complet Dragon Ball réunissant tous les designs de T-shirts dans une édition limité, sera également disponible.

La Collection UT Dragon Ball

Date de lancement:1er juin, 2023
Prix:19,90€ pour Adultes et 12,90€ pour Enfants
Coffret et réalité augmentée

Une boîte complète composée des sept designs de Dragon Ball UT, illustrant les aventures et les batailles de Goku et de ses amis, sera lancée simultanément avec la collection le 1er juin. La boîte en édition limitée comprend une fonction de réalité augmentée (RA) qui fera apparaître Shenron, ainsi qu’un ensemble d’autocollants originaux.
ADULTES 7 Styles
- Son Goku Boy

L’imprimĂ© reprĂ©sente la scène oĂą Goku, un garçon vivant sur le mont Paoz, rencontre Bulma pour la première fois, et oĂą ils commencent leur aventure Ă la recherche des Dragon Balls. Sur le devant du T-shirt, Bulma sort une mystĂ©rieuse capsule, tandis qu’au dos, Bulma et Goku chevauchent une moto qui vient d’apparaĂ®tre.
L’expression de surprise sur le visage de Goku alors qu’il conduit une moto pour la première fois est saisissante.
- Son Goku Boy

L’imprimĂ© reprĂ©sente une scène oĂą Son Goku et Krillin participent pour la première fois au Tenkaichi Budokai après s’ĂŞtre entraĂ®nĂ©s sous la direction de Kamesennin.
Les deux jolies silhouettes apercevant la compĂ©tition fĂ©roce, sont combinĂ©es avec le logo Dragon Ball. La couleur orange du T-shirt s’inspire de la couleur des uniformes de l’Ă©cole Kame portĂ©s par les deux concurrents.
- Saiyan

Extrait de l’Ă©pisode dans lequel Son Goku combat le prince Saiyan Vegeta. Le logo de l’anime Dragon Ball Z figure sur le devant du T-shirt, tandis que le dos montre la première scène dans laquelle Son Goku et Vegeta s’affrontent. Il s’agit d’un imprimĂ© spĂ©cial montrant Goku Ă la fin du combat, essayant d’utiliser un Genki-dama pour vaincre Vegeta, qui s’est transformĂ© en singe gĂ©ant. La couleur bleue du T-shirt s’inspire des vĂŞtements de combat de Vegeta.
- Freezer

Cette illustration reprĂ©sente une bataille de Dragon Ball entre Son Goku et ses Saiyans et leur ennemi acharnĂ© Freezer, un empereur de l’univers. Il s’agit de la première sĂ©rie dans laquelle le Super Saiyan de Goku, une forme amĂ©liorĂ©e de Saiyan, apparaĂ®t dans une bataille fĂ©roce contre Freezer. InspirĂ©e d’un combat Ă trois entre Earth
Force, Freezer et Vegeta, une grande illustration de Goku se tenant devant la première forme de Freezer a été imprimée sur le devant du t-shirt pour un design percutant.
- Androids

Un Ă©pisode mettant en scène les AndroĂŻdes 16, 17, et 18 qui ont Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©s par l’ancien scientifique de l’ArmĂ©e du Ruban Rouge, le Dr Gero. Le design montre les frères et sĹ“urs jumeaux Android 17 et 18, qui se vantent d’une force Ă©crasante, et les AndroĂŻdes 16, qui ont un cĂ´tĂ© doux.
- Cell

Un Ă©pisode dĂ©crivant la bataille entre l’androĂŻde le plus puissant, Cell, et les habitants de la Terre. L’Ĺ“uvre montre Goku et son fils Gohan s’entraĂ®nant et se prĂ©parant Ă participer aux Cell Games, une bataille pour le destin de la Terre lancĂ©e par Cell, qui a absorbĂ© les androĂŻdes 17 et 18 pour devenir l’Ă©tat parfait. Il s’agit d’une reprĂ©sentation impressionnante de Goku et de son fils dans leur Ă©tat de Super Saiyan, profitant de la vie quotidienne, malgrĂ© l’entraĂ®nement qu’ils subissent en vue de la bataille tendue qui les attend.
- Buu

Un épisode décrivant les événements du monde sept ans après la mort héroïque de Son Goku lors des Cell Games.
On y voit apparaître pour la première fois Majin Buu, qui possède une force incroyable, sous sa forme originale.
LE SITE : UNIQLO



