« Chicago. Des danseurs de ballet de haut niveau venant d’horizons divers intègrent l’école » Archer School of Ballet » dans l’espoir de faire parti de la compagnie professionnelle » City Works Ballet « . La compétition va être rude. Certains connaîtront une ascension fulgurante tandis que d’autres, la chute… «
Neveah vit à New-York, elle danse et intègre la compagnie » Archer School of Ballet « à Chicago, une place s’est libérée après le décès d’une élève.
La danse classique demande une règle de vie très stricte, souvent difficile à respecter. Les places sont chères pour être reconnues au plus haut niveau, et la concurrence rude.
Ramon Costa est un chorégraphe exigeant, parfois démoniaque, qui pousse les ballerines dans leur retranchement, franchissant la ligne rouge.
Cette Saison 1 est très intéressante, adressée à un public averti de scènes choquantes, dures.
Nous pensions tous que les salles de cinéma allaient réouvrir le 16 décembre, mais non, c’est reporté en janvier 2021, c’est dommage. Les salles sont aérées, et si la distanciation est respectée, c’est beaucoup moins dangereux que les transports ou les centres commerciaux. Le fait de repousser l’ouverture en 2021 est assez incompréhensible.
Vous prendrez plaisir à regarder » Tiny pretty things » sur Netflix.
Il y a sur Netflix des petites pépites, comme » Le jeu de la dame » ( The Queen’s Gambit ) qui a suscité a beaucoup d’apprendre de jouer aux échecs, c’est vraiment une très bonne surprise.