• 17 décembre 2021
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

« Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement. »

Spider-Man: No Way Home est le sixième opus de la série. Le premier en 2002, le second en 2004 et le troisième en 2007 avec dans le rôle de Spider Man (Tobey Maguire), puis il y a eu deux autres films The Amazing Spider-Man avec dans le rôle de Spider-Man ( Andrew Garfield) en 2012 et 2014.

Quand Spider-Man est découvert, il devient l’ennemi public N°1, il est aidé par le Dr Strange pour ce sortir de cette impasse.

Peter Parker alias Spider-man, Ned Leed (Jacob Batalon) et MJ ( Zendaya)

Eux-deux aussi vont l’aider. Mais je vais arrêter là, mon récit, car il faut aller voir le film pour découvrir les surprises qu’il nous dévoile.

MARVEL a mis le paquet sour les effets spéciaux, comme toujours réussit à nous tenir en haleine. Tom Holland est surprenant. on peut le suivre sur Instagram @tomholland2013

Vous aimez les super héros, vous ne serez absolument pas déçu, allez le voir !

Sortie en salle le : 15 décembre 2021

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*