» Philadelphie. Il y a trente ans, la famille de Michael a recueilli Peter à la mort de son père, dans des circonstances opaques. Aujourd’hui, Peter et Michael sont deux petits malfrats aux tempéraments opposés. L’un est aussi violent et exubérant que l’autre est taciturne. Quand Michael est désigné comme « gênant » par la mafia italienne », le passé trouble de la famille ressurgit… «
Où ils habitent, la main-mise sur tous les trafics est aux mains des italiens et des irlandais. mais les italiens veulent tout récupérer et Michael ( Joel Kinnaman,) qui prend le pouvoir du clan irlandais les gêne.
Peter essaie de jouer le rôle tampon entre les clans, mais Michael est de plus en plus imprévisible.
Grace vivait en Floride, revient à Philadelphie où elle aide son père a tenir son bar. Celui-ci a emprunté de l’argent à Michael pour son bar, mais Michael lui met la pression pour être remboursé. Grace est impuissante.
Ce thriller est intéressant, les flashbacks nous aide à voir d’où viennent les personnages, leur parcours. Le lien qui unit les deux cousins est ténu, mais va-t-il tenir, car Peter a du mal à gérer ce que fait Michael ?
Le choix de Matthias Schoenaerts (Peter) et de Joel Kinnaman (Michael) est important. Peter parle peu, alors que Michael agit souvent sans retenue. Comment ce la va-t-il finir? La scène finale est cruciale.
Interdit aux moins de 12 ans
Sortie en salle le : 26 mai 2021