Songzio n’a pas de chance ! La technique le lâche !
A peine arrivés au Bataclan, nous avons été invités à faire quelques clichés de backstage, car nous aimons bien montrer à nos lecteurs l’envers du Décor!

Maquillage, coiffure et enfin le dépôt des vêtements du défilé, qui se situent à l’arrière de la scène. A peine arrivé devant les vêtements, l’éclairage nous lâche! Nous sommes plongés dans le noir le plus total ! Panne qui dure 10 longues minutes provoquant les rires puis une certaine inquiétude ! « Est- ce que le show pourra se faire ? » se dit Roger? 
Ouf, la panne d’éclairage est réparée et 40 minutes plus tard le défilé commence…

Une musique asiatique toute douce avec des sons de cordes pincées deviennent plus fortes crescendo et s’accompagnent de percussions qui petit à petit vont devenir le seul décor sonore !

Au moment du passage du 3ème mannequin, c’est la musique qui nous lâche !
Dix bonnes minutes plus tard, la réparation est réalisée et le défilé redémarre.
Nous avons bien fait d’attendre car la collection nous a beaucoup plus!

Les mannequins défilent, chaussés de bottes parfois ouvertes, avec des pantalons très larges et qui sont un peu boursoufflés ! Les vestes sont longues, très amples. Les mannequins ont leur tête couverte de chapeau. 
Quelques ceintures larges et noires décorent la taille. Et certaines capuches étaient fermées par un zip en leur milieu.
Comme d’habitude, chez Songzio les lignes sont sobres et très élégantes !

Dommage que la technique ne fut pas avec Songzio car nous étions bien avec lui !

Les photos du backstage cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*