Devenu leader en France sur le segment des montres automatiques à moins de 1 000 € en 2019*, Pierre Lannier démontre son savoir-faire horloger en proposant un premier modèle automatique à réserve de marche fabriqué en France. L’affichage de la réserve de marche permet de surveiller l’autonomie d’une montre pour éviter qu’on la laisse s’arrêter. Le design, la conception, le développement, l’assemblage, le réglage et le contrôle du modèle ont été réalisés dans les ateliers de la marque situés en Alsace à Ernolsheim Les Saverne depuis 1977.
Pierre Lannier poursuit ainsi sa politique de valorisation de l’expertise horlogère française et habille le modèle aux couleurs emblématiques du pays d’origine.
Modèle au boîtier, cornes et couronne en acier argenté. Cadran blanc semi-mat, constellé de fins cercles concentriques, composé d’un barillet de réserve de marche de 30 heures, d’un cadran pour les secondes et d’un cadran dateur. Aiguilles et index en acier argenté, trotteuses en acier bleu et rouge. Bracelet en cuir lisse bleu marine à liseré rouge, surpiqué d’un point sellier blanc. Diamètre 43 mm. Étanche à 50 mètres.
Une montre automatique c’est le must, car c’est une technologie sans pareille !
LE SITE : Pierre Lannier