• 11 mai 2023
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

Retrouver une vie normale grâce à la nouvelle génération d’aides auditives Oticon Real !

Artificial intelligence. Microchip connections, electric pulses and binary codes.

Avec l’arrivée de Oticon Real en 2023, Oticon fait un pas supplémentaire vers une audition toujours plus réelle. Qu’est-ce que cela signifie ? Dans la très grande majorité des cas, la perte auditive est liée à une destruction des cellules sensorielles de l’oreille interne. Porter une aide auditive ne va pas faire refonctionner ces cellules. Il n’est donc pas possible de redonner une audition «normale ».
L’ambition portée cependant par Oticon est de pouvoir permettre aux personnes malentendantes de mener une vie normale, celle qu’elles auraient si elles n’avaient pas de perte auditive. C’est pourquoi Oticon ne ce cesse d’innover pour concevoir une aide auditive qui puisse permettre à chacun de percevoir le monde tel qu’il est réellement. C’est dans cette optique qu’Oticon développe des technologies, appelées Brain Hearing, qui s’adressent avant tout au cerveau (où l’oreille capte les sons mais c’est le cerveau qui leur donne un sens).
Oticon Real est le dernier né de cette génération d’aides auditives qui parlent au cerveau. Oticon Real reprend toutes les avancées majeures de ces 6 ou 7 dernières années. Retour ces technologies disruptives qui ont transformé le monde de l’audition depuis 7 ans.

Redonner du son à votre vie avec Oticon Real !

Les bruits perturbateurs faibles et forts, tels que le cliquetis des touches, les sonneries de téléphone, les portes qui claquent et les clics de clavier, ajoutent de la richesse à tout environnement
d’écoute. Cependant, ces sons du monde réel peuvent représenter un défi pour les utilisateurs d’appareils auditifs. Au quotidien, ces sons perturbateurs constants affectent plus de 7 utilisateurs sur 10.
En conséquence, il devient plus difficile de se concentrer et la vie sociale demande plus d’efforts.
Ne cessant d’innover depuis sa création, Oticon apporte une réponse efficace à ces sons perturbateurs avec Oticon Real : conçue pour reproduire les vrais sons de la vie, ce nouvel appareil est notamment doté d’une technologie capable d’équilibrer à un juste niveau tous les sons soudains du quotidien, qu’ils soient faibles ou forts. Elle dispose également d’une fonction inédite au monde de prévention du vent et des bruits de manipulation, qui perturbent habituellement les utilisateurs d’aides auditives.

La technologie disruptive RealSound™

Oticon Real reconnaît les sons perturbateurs et les traite d’une manière nouvelle et optimale. Que les utilisateurs soient sur un terrain de golf, une plage ou simplement en train de marcher de la voiture au bureau, le vent est susceptible d’être présent et de provoquer des sons désagréables dans une aide auditive. De même, le contact accidentel d’une aide auditive avec des lunettes ou des cheveux etc.
peut provoquer le même effet.
Grâce à la technologie RealSound, doublement brevetée, les sons complexes et imprévisibles sont traités avec une vitesse et une précision extrêmement élevées, en veillant à ce qu’ils soient accessibles, mais pas perturbants. La parole et les autres sons environnants ne sont pas compromis, ce qui permet au cerveau d’avoir accès à l’ensemble de la scène sonore.

Un utilisateur attentif grâce au nouveau SuddenSound Stabilizer

Oticon Real est doté également de la technologie SuddenSound Stabilizer qui détecte et équilibre instantanément les sons soudains faibles et forts afin qu’ils soient audibles sans être perturbants.
SuddenSound Stabilizer peut gérer plus de 500 000 sons soudains au cours d’une journée type. De plus, l’audioprothésiste a la possibilité de personnaliser et d’affiner les réglages en fonction de la sensibilité aux sons ou des préférences personnelles de l’utilisateur, ce qui lui permet de bénéficier de soins optimaux et personnalisés.

LE SITE : Oticon

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*