• 7 juillet 2023
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

“ Dans Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1, Ethan Hunt et son équipe de l’IMF se lancent dans leur mission la plus périlleuse à ce jour : traquer une effroyable nouvelle arme avant que celle-ci ne tombe entre de mauvaises mains et menace l’humanité entière.

Le contrôle du futur et le destin du monde sont en jeu. Alors que les forces obscures de son passé ressurgissent, Ethan s’engage dans une course mortelle autour du globe. Confronté à un puissant et énigmatique ennemi, Ethan réalise que rien ne peut se placer au-dessus de sa mission – pas même la vie de ceux qu’il aime. ”

Ethan Hunt ( Tom Cruise )

Dans ce nouvel opus, Ethan Hunt doit accomplir une mission périlleuse pour sauver l’humanité.

Gabriel ( Esai Morales ) et Paris ( Pom Klementieff )

Gabriel veut récupérer une clé, composée de deux entités qui s’enboitent ensemble. Cette clé ouvre un coffre.

Luther Stickell ( Ving Rhames ) et Benji Dunn ( Simon Pegg )

Ethan est aidé par ses deux amis , Luther Stickell et Benji Dunn. Mais beaucoup sont à la recherche des deux entités qui composent la clé.

Grace ( Hayley Atwell )

Plusieurs femmes participent à la recherche, certaines dans le camps des gentils, comme Grace, et d’autres dans le camp adverse.

“ MISSION: IMPOSSIBLE – DEAD RECKONING PARTIE 1 ” est le film qu’il faut à tout prix aller voir. On est tenue en haleine pendant 2h43. Les cascades sont incroyables. Un casting parfait. Tom Cruise, comme toujours , réalise toutes les cascades. Certaines sont vraiment superbes et l’on se doute qu’il a pris des risques à les effectuer. On prend vraiment beaucoup de plaisir avec le scénario plein de rebondissements.

Le seul problème est qu’il faut attendre “ MISSION: IMPOSSIBLE – DEAD RECKONING PARTIE 2 ”, car quand on sort de la salle, on est impatient de connaitre la suite.

Faites vous plaisir dès sa sortie, courrez le voir, vous ne serez pas déçu.

Sortie en salle le : 12 juillet 2023

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*