• 13 novembre 2020
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

Avec la fermeture des cinémas, on peut se rabattre sur les plateformes, en particulier Netflix, qui nous propose de très bonnes séries.

 » Une mère de famille et consultante en gestion de carrière rencontre un informaticien. Le couple flirte. Ils se défient d’accomplir des actes qui vont petit à petit remettre en question leur vision de l’amour et du couple. Plus les faits deviennent audacieux plus les conséquences décuplent avec dangerosité. « 

Max travaille dans un maison d’édition, arrive une nouvelle qui doit réformer la société, Sofie.

Sofie ( Ida Engvoll )

Arrivant en avance Max va surprendre Sofie dans une position indécente et la photographier avec son smartphone. Il lui montre la photo, se défendant, elle lui prend son smartphone et lui lance un défi pour qu’il le récupère. il va exécuter ce défi, elle va lui confier son rouge à lèvres préféré, pour qu’il le lui rende, elle doit elle aussi exécuter un défi. Ils se prennent au jeu et accomplissent chacun des défis de plus en plus difficile.

_ Friedrich ( Reine Brynolfsson )

Friedrich est l’un des plus anciens de la société et s’étonne de se qu’il voit. De leur coté, Max et Sofie vont tomber amoureux. Mais Sofie est mariée, et son couple est important.

C’est une série intéressante, c’est la saison 1, on attend de voir ce que nous réserve la saison 2.

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*