La collection Achille se démarque par son absence totale de cadran et la finition apportée aux éléments qui composent le mécanisme. Le modèle Eric dont le cadran s’estompe en son centre pour laisser apparaître le mécanisme, affiche une esthétique sportive et affirmée.
ACHILLE
Montre squelette par excellence, ACHILLE révèle à son porteur toute la complexité du mécanisme automatique sans besoin de retirer sa montre pour observer son revers.
La collection se démarque ainsi par son absence totale de cadran et la finition apportée aux éléments qui composent le mécanisme, jusque dans les vis qui ornent son dos.
Parfois dans leur teinte d’origine argentée et dorée, tantôt habillés par touche de noir, ou bien entièrement retravaillés en doré, les différents rouages sont sublimés pour le plus grand plaisir des adeptes d’horlogerie.
La collection de montres automatiques ACHILLE, animées par le mouvement Seagull TY807 accueille deux nouvelles déclinaisons colorées sur bracelet cuir : bleu foncé et acier doré rose.
ERIC
ERIC met à l’honneur la forme octogonale, apportant un caractère singulier à ces montres à la fois sportives et chics.
En cette fin d’année, ce boîtier emblématique de l’histoire horlogère se décline dans deux nouveaux modèles, équipés d’un mouvement automatique Miyota 8N24 et interprétés en version squelette.
Le cadran s’estompe en son centre laissant apparaître le mécanisme, réhaussé par le pourtour du cadran semi-mat, tantôt gris, tantôt bleu : une esthétique sportive et affirmée, renforcée par son bracelet en acier.
LE SITE : Louis Pion
Un beau cadeau pour les fêtes de fin d’année