Le Leica D-Lux 7 « A BATHING APE®? X STASH » offre les mêmes caractéristiques que le modèle de série. Y compris le grand capteur Micro 4/3 et le zoom 24-75 mm avec un stabilisateur optique ( équivalent en 35 mm ), avec une plage d’ouverture de focale 1,7 à 2,8. Pour la résolution effective de 17 millions de pixels, l’objectif utilise une partie centrale du capteur ( dont la résolution totale est de plus de 21 millions de pixels ) ce qui permet une qualité d’image encore supérieure.
L’édition spéciale du Leica D-Lux 7 « A BATHING APE® x STASH » incarne tout ce touche à la vibration urbaine. L’appareil photo compact porte la signature du graffeur new-yorkais STASH – également connu sous le nom de Josh Franklin – et de la marque de streetwear A BATHING APE® (BAPE®). Ainsi, l’appareil photo ne se contente pas de capturer l’atmosphère de la vie urbaine, il arbore le look camouflage caractéristique de la marque de streetwear et son signe reconnaissable dans le monde entier, la tête de singe.
Photographie, graffiti et streetwear : Leica Camera, Wetzlar, le Street artiste new-yorkais STASH et la marque de Streetwear A BATHING APE® cœur palpitant de la mode branchée à Tokyo, trois icônes créatives de la culture urbaine réunies pour produire un appareil photo exclusif. L’édition spéciale du Leica D-Lux 7 a été conçue par STASH et est habillée du motif camouflage caractéristique de BAPE®. De plus, l’ensemble comprend des accessoires personnalisés, tels qu’une pochette anti-poussière, un bouchon d’objectif à ouverture automatique et une courroie en corde. L’appareil photo et les accessoires sont identifiés par le tag de l’artiste STASH, ainsi que par le célèbre logo en forme de tête de singe de la marque culte japonaise BAPE®.
Leica D-Lux 7 “A BATHING APE® X STASH” Limited Edition
LE SITE : Leica