» Paris 2018. Jin, jeune immigré sans papiers, est un chauffeur de VTC soumis à la mafia chinoise depuis son arrivée en France, il y a cinq ans. Cet ancien DJ, passionné d’électro, est sur le point de solder « sa dette » en multipliant les heures de conduite. Une nuit, au sortir d’une boîte, une troublante jeune femme, Naomi, monte à bord de sa berline. Intriguée par Jin et entêtée par sa musique, elle lui propose d’être son chauffeur attitré pour ses virées nocturnes. Au fil de leurs courses dans la ville interlope, une histoire naît entre ces deux noctambules solitaires et pousse Jin à enfreindre les règles du milieu. «
Jin, comme beaucoup de ses compatriotes est venu en France, depuis 5 ans, sans papiers, il doit travailler comme chauffeur VTC pour une mafia chinoise à laquelle il doit rembourser sa dette.
Monsieur Xié est le chef de cette mafia, il a tous les droits sur les personnes qui travaillent pour lui.
Au cours de ses tournées, il rencontre Naomie, qui comme lui travaille la nuit dans un autre domaine. Jin a une passion, la musique, il aimerait rembourser sa dette rapidement et pouvoir vivre de sa passion.
Entre Naomi et Jin naît une histoire d’amour, tous deux veulent fuir Paris pour refaire ensemble leur vie.
C’est un très bon polar noir, porté par Guang Huo et Camélia Jordana.
L’univers de la nuit parisienne y est très bien représenté, ce film a reçu 3 récompenses et 3 nominations.
Sortie en salle le : 15 juillet 2020