• 29 novembre 2016
  • Alexandre CK
  • 0

C’est désormais acquis : les barbus ont fait leur grand retour sur le devant de la scène ! Honnie pendant des décennies, la barbe se porte désormais fièrement, et n’est plus l’apanage des seuls rockers rebelles à la ZZ Top, ou de quelques rescapés fraichement échappés de Katmandou. Accessoire à part entière de la panoplie de l’homme du 21ème siècle, la barbe suscite désormais toutes les attentions.La Barbière de Paris

Il y a plus  un peu plus de 15 ans, Sarah DANIEL HAMIZI est devenue la première femme à devenir barbier en France, en ouvrant son salon, dans le 9eme arrondissement de Paris. La Barbière de Paris était née. Depuis, le temps a passé, mais l’attrait pour la barbe aidant, et forte de sa volonté toujours intacte de rendre les hommes beaux, Sarah s’est lancée dans un nouveau défi : celui de conquérir le coeur de tous les barbus, et pas seulement ceux qui poussent la porte de ses salons parisiens, en lançant une gamme de soins spécifiques pour barbe et cheveux.

Shampooing doux, huile, cire ou encore masque pour la barbe, autant de produits qui sont l’aboutissement d’un an et demi de travail. Point fort de ce long travail de recherche : l’écoute des clients et collaborateurs, qui a permis de développer et d’améliorer les formules des produits. Chaque élément de la gamme a ainsi été le fruit d’une mûre réflexion, pour aboutir au produit final.

Disponible dans les salons de la Barbière de Paris et sur la boutique en ligne.

 

Alexandre CK

Voyage, Mode, High-tec, etc...

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*