“ Alors qu’un homme se retrouve juré d’un procès pour meurtre, il découvre qu’il est à l’origine de cet acte criminel. Il se retrouve face à un dilemme moral entre se protéger ou se livrer. ”

Clint Eastwood, 94 ans nous livre son dernier film. Un grand film qui fait penser à « Douze hommes en colère « . Justin Kemp ( Nicholas Hoult ) a été choisi pour être juré dans le décès d’une femme. Un homme, le petit ami de celle-ci a été arrêté, et bien qu’il clame son innocence, son passé ne joue pas en sa faveur. La procureure ( Toni Collette ) fait son possible pour qu’il soit condamné. Mais durant l’énoncé des faits, Justin qui ce soir là, en rentrant chez lui sous la pluie, a heurté quelque chose se rend compte qu’il serait celui qui a tué cette femme. Son épouse est enceinte, sur le point d’accoucher. Le dilemme s’installe. Doit-il se dénoncer ou tenter de faire son possible pour semer le doute afin que l’homme soit acquitté ?

C’est un film passionnant qui nous prend dès la première minute. Le choix des acteurs est excellent. Ne manquer pas d’aller voir ce film, il n’y en aura pas d’autre de Clint Eastwood.

Sortie en salle le : 30 octobre 2024

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*