GILLETTE S’ASSOCIE À MOVEMBER pour promouvoir la santé et le bien-être des hommes
Pour la deuxième année consécutive, Gillette s’appuie sur la Journée Internationale de l’Homme du 19 novembre dont la notoriété a bondi de 10 points vs 2020, pour rappeler que les hommes doivent encore mener des combats pour faire fi des stéréotypes et valoriser notamment le droit des pères et se débarrasser des pressions professionnelles et économiques.
Cette année, les marques Gillette et King C.Gillette soutiennent l’association Movember en France et dans plusieurs pays pour mettre la lumière sur les hommes et leur rapport à la santé.
Tout au long de l’année, l’association à moustache mène des campagnes de prévention ainsi que des collectes de fonds avec un temps fort au mois de novembre. Depuis de nombreuses années, Gillette mène des campagnes visant à déconstruire les stéréotypes masculins.
Cette année, en devenant partenaire de Movember, Gillette va aborder un nouveau territoire directement lié à la perception de la masculinité et plus concrètement contribuer à donner de l’ampleur à Movember à travers une campagne médiatique ambitieuse et une opération de produit-partage en magasin.
Gillette lève le voile sur les hommes et leur rapport à la santé à l’occasion de Movember
À chacun son style, à chacun sa moustache, réelle ou virtuelle !
Tout au long du mois de novembre, Gillette et Movember invitent les Français à porter fièrement la moustache.
Pour tester sereinement cette nouvelle apparence, Gillette a développé un filtre Instagram qui offre à chacun la possibilité d’arborer une jolie moustache. En chevron, anglaise, en trait de crayon, impériale ou morse, Gillette permet toutes les audaces pour que chaque homme trouve son style.
LE SITE : Gillette
LE SITE : Movember