La maison de mode Italienne GCDS et Clarks, la marque de chaussures britannique très prisée, s’associent pour lancer une collection de mules et de mocassins unisex de luxe.

Modèle RAVE

« L’idée de départ était de créer un mocassin classique que tout le monde pourrait porter. L’objectif du projet était de concevoir des chaussures parfaites pour »un usage à la fois élégant et journalier. Lorsque j’étais enfant, j’ai toujours pensé »que les Clarks étaient faites pour être portées lors de grandes »occasions, et maintenant, grâce à cette incroyable collaboration, je pense »que ce sont les chaussures idéales, autant pour la vie de tous les jours que pour »des moments de grandes célébrations.  » – Giuliano Calza

Pendant toute la campagne, une sensibilité contrastée donne de l’énergie à chaque image. Et un style décontracté donne à chaque photo l’impression d’une nature morte perturbée, puis animée par une esthétique d’un autre univers.

La campagne confirme le talent de GCDS pour traverser les contextes et inventer de nouvelles définitions. Lorsque vous portez ces chaussures, il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez faire, comment vous pouvez vous habiller ou qui vous pouvez être. À travers l’objectif de Pietro Cocco et la sensibilité de Giuliano, chaque image devient une recherche pour découvrir des détails humanisants, des gobelets GCDS froissés dans la salle de cinéma à un morceau de chewing gum collé aux mocassins de la collaboration. Il s’agit d’une imagerie ludique, sournoise et totalement réelle, réalisée en mode GCDS.

CONCRETE JUNGLE

À la fois classique et contemporaine, la sélection de mules et de mocassins mixes présentée dans cette campagne associe le savoir-faire de Clarks à un style streetwear de GCDS. Sur les images, les détails remarquables sont mis en évidence sur ces chaussures. Sur les deux styles de mules et de mocassins, une itération en cuir noir souligne le savoir faire de Clarks, tandis qu’une option à effet vieilli offre quelque chose de plus grunge.


Pour ceux qui cherchent à faire une déclaration à motifs, les modèles à fourrure imprimés léopard sont sûrs de faire tourner les têtes, tandis que l’édition exclusive des mocassins monogramme GCDS hello kitty offre une surprise, disponible uniquement chez GCDS. Pour ajouter au plaisir, les Penny Pockets, un sac amovible GCDS à nouer autour de la cheville, peuvent être achetés et attachés aux chaussures.


Il s’agit de mélanger les mondes, d’embrasser l’artisanat et d’élever le tout pour la dernière campagne de GCDS. Lancée mondialement le vendredi 4 novembre, la collaboration GCDS x Clarks est disponible en ligne sur Clarks et GCDS, et dans certaines boutiques Clarks et GCDS dans le monde entier. Les chaussures sont vendues à partir de 250 €.

LE SITE : GCDS

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*