Martens, s’est associée à la Central Saint Martins (CSM), célèbre incubateur de talents rebelles, pour sélectionner cinq étudiants chargés de concevoir et de produire des créations uniques inspirées de la collection All Access Summer de la marque.
Cette saison, Dr. Martens a annoncé la campagne All Access Summer pour célébrer le premier été où rien n’est interdit. Une nouvelle gamme de sandales et de chaussures d’été a été lancée et mise en valeur par les créations des étudiants du CSM.
Le programme de mode de la Central Saint Martins est internationalement reconnu pour sa créativité, son enseignement innovant et indépendant et son réseau d’initiés de la mode. Ses anciens élèves ont façonné l’industrie mondiale de la mode, qu’il s’agisse de grands noms comme Alexander McQueen, Kim Jones et Stella McCartney ou de créateurs de Innovant comme Grace Wales Bonner, Nensi Dojaka, Craig Green et Phoebe Philo.
En tant que foyer de talents internationaux en matière de design et lieu de naissance de futurs leaders et visionnaires, Dr. Martens souhaite mettre en lumière la diversité des talents de l’école, issus du monde entier.
Cinq étudiants ont été sélectionnés par Dr. Martens et Fabio Piras, directeur du cours, pour participer au projet et recevoir une bourse de Dr. Martens pour soutenir leurs visions ainsi qu’une donation pour le cours lui-même. Chaque étudiant a dû relever le défi d’interpréter le thème de All Access Summer pour créer une tenue qui incarne l’esprit rebelle de Dr. Les étudiants sélectionnés étaient les suivants : Francesca Lake, Xuesong Yang, Jad Jreissati, Lauren Patchett et Jude Hinojosa.
LE SITE : DR. MARTENS
Tags :
- Photographe : @jamesrobjant
- CSM : @mafcsm / @csm_news
- 1Granary : @1granary
- Dr. Martens : @drmartensofficial / #drmartens