Accueil CinĂ©ma ” Burn Out ” de Yann Gozlan.

” Burn Out ” de Yann Gozlan.

“TĂŞte brĂ»lĂ©e, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose : devenir pilote professionnel de moto superbike. Jusqu’au jour oĂą il dĂ©couvre que la mère de son fils est liĂ©e Ă  la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go-faster la nuit, Tony est plongĂ© dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture…”

Tony ( François Civil )

Tony est pris dans un engrenage malgrĂ© lui, pour Ă©viter que sa femme soit tuĂ©e si elle ne rembourse pas la drogue qui lui a Ă©tĂ© volĂ©, il accepte pour une durĂ©e de 2 mois, d’en livrer Ă  moto, et devient go-faster, prenant des risques Ă©normes, tout en voulant devenir pilote professionnel.

La femme de Tony (Manon Azem)
Tony
Tony
Serge Nuques (Cascadeur et doubleur de Tony)

Pour doubler François Civil, Yann Gozlan a fait appel Ă  Serge Nuques. Quand il est sur la moto, on a l’impression de la piloter et on ressent comme lui les sensations, c’est vraiment impressionnant. La scène oĂą il tombe sur le circuit a Ă©tĂ© tournĂ©e le 2ème jour du film, fort heureusement, son mĂ©tier a fait qu’il est bien tombĂ© et que le film a pu continuer. Dans un film, les scènes sont rarement tournĂ©es dans l’ordre de dĂ©roulement de celui-ci.

Yann Gozlan, le réalisateur expliquant son film.

François Civil, jeune comĂ©dien, explose dans ce film. Je ne serai pas Ă©tonnĂ© qu’il ait une très belle carrière.

Burn Out est un très bon film d’action, captivant, bien menĂ© avec un scĂ©nario qui tient la route.
Les passionnés de moto ne seront pas déçus.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Sortie en salle le : 3 janvier 2018