• 25 novembre 2022
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

“ Maren part à la recherche de sa mère et rencontre Lee, un adolescent à la dérive qui va l’embarquer dans un road trip enflammé sur les routes de l’Amérique profonde. Leur amour naissant sera-t-il suffisamment fort pour résister à leurs démons, leur passé et le regard d’une société qui les considère comme des monstres ? ”

Maren ( Taylor Russell )

Maren vit avec son père, elle va en cachette chez des amies, à un moment elle mort une decelle-ci à un doigt jusqu’à l’os. Là elle s’aperçoit qu’elle une anomalie, elle est atteinte de canibalisme. Son père la laissant seule avec son acte de naissance, elle décide d’aller à la recherche de sa mère.

Maren et Sully ( Mark Rylance)

En chemin, Sully, atteint du même syndrome, qui a un odorat très développé, l’a senti, et la ramène chez lui. Mais ne lui faisant pas confiance, elle va partir et continuer son chemin.

Elle rencontre Lee, lui aussi pareil à elle, ils décident de partir ensemble, trouver la mère de Maren. Ils vont tomber amoureux.

C’est le second film de Luca Guadagnino avec Timothée Chalamet. C’est un road-movie à travers les Etats Unis, on passe d’état en état, une romance charnelle. C’est un film prenant, intéressant. Le casting est parfait.

Interdit aux moins de 16 ans

Sortie en salle le : 23 novembre 2022

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*