Olivier Rousteing, directeur créatif de Balmain, a clairement exprimé son désir de démocratiser et de moderniser la mode. «Cela fait trop longtemps que les légendaires ateliers, boutiques et défilés de Paris n’ont été ouverts qu’à quelques privilégiés», explique-t-il. « Nous aimerions essayer de commencer à changer cela en invitant autant de membres de notre armée de Balmain que possible dans notre univers Balmain. »

LE FESTIVAL DE BALMAIN souligne une fois encore le lien inséparable entre Musique au style singulier d’Olivier Rousteing, la présentation de Balmain pour sa collection Homme Printemps 2020 fait partie intégrante de la célébration annuelle de la musique organisée par le Fête de la Musique à Paris.
Elle reflète le désir d’Olivier Rousteing de démocratiser et de moderniser la mode, pour ce faire la présentation a eu lieu en plein air au Balmain Amy, avec plus de 2000 invités, dans un lieu spécial mis en place à l’intérieur du Les Designs du Jardin des plantes Rousteing, vieux de 400 ans , faisant partie intégrante de cette célébration musicale unique.

PRÉSENTATION DE L’APPLICATION BALMAIN

L’application Balmain, la dernière innovation de la maison, reposera sur une diffusion en continu homogène et des jeux intelligents sur la réalité augmentée pour renforcer l’engagement commun de Rousteing et Balmain à être le plus inclusif possible. D’un simple clic, l’utilisateur peut diffuser en direct la présentation du défilé Couture le 23 janvier. En concentrant l’application sur une affiche de marketing de guérilla au blé, une aventure de RA peut être déclenchée. Une autre option de l’application offrira une visite immersive du navire amiral Saint Honoré, qui ouvrira bientôt ses portes à Balmain.

Final

L’application, disponible dès maintenant sur l’App Store d’Apple, sera continuellement mise à jour avec de nouveaux contenus et innovations, tout en respectant la promesse de Balmain d’enfoncer chaque enveloppe, de briser toutes les conventions et de surprendre sans cesse par des choix peu orthodoxes.

Le défilé Balmain fut un grand moment de cette Fashion-Week et Olivier Rousteing nous a une fois de plus montré son inventivité, son imagination et son savoir-faire.

Crédit photos : Balmain

LE SITE : Balmain

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*