Accueil CinĂ©ma ” Ad Astra ” de James Gray.

” Ad Astra ” de James Gray.


” L’astronaute Roy McBride s’aventure jusqu’aux confins du système solaire Ă  la recherche de son père disparu et pour rĂ©soudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confrontĂ© Ă  des rĂ©vĂ©lations mettant en cause la nature mĂŞme de l’existence humaine, et notre place dans l’univers. “

Roy McBride (Brad Pitt)

Roy McBride est chargĂ© d’aller rejoindre son père, qu’il croit mort, mais qui a cessĂ© de donner de ses nouvelles depuis de longues annĂ©es, il avait 16 ans celui-ci est parti dans l’espace Ă  la recherche de vie sur des planètes lointaines.

Brad Pitt, Donald Sutherland, Sean Blakemore

Il doit d’abord se rendre sur la Lune, et ensuite sur Mars. ArrivĂ© sur Mars, on l’Ă©conduit de la suite de la mission, mais il arrive Ă  s’introduire dans le vaisseau spatial qui va Ă  la rencontre de son père, Clifford McBride .

Clifford McBride ( Tommy Lee Jones )

Cette odyssée est périlleuse, mais Roy ne perd pas espoir.

James Gray a rĂ©alisĂ© un très grand film de science-fiction avec un scĂ©nario plausible, comme l’Ă©tait celui de “2001, l’odyssĂ©e de l’espace “. I faut se rappeler que dans les annĂ©es 1950, les auteurs de science-fiction voyaient les voitures voler en l’an 2000. Aucun, Ă  part Arthur Clarke n’avait envisagĂ© l’existence d’un ordinateur et que celui arriverait Ă  prendre la main sur l’homme.

Brad Pitt rĂ©alise un exploit, c’est un de se meilleurs films.

Sortie en salle le : 18 septembre 2019