Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » NUS, S’habiller c’est pas grave !

NUS, S’habiller c’est pas grave !

Proposer un vestiaire masculin complet, de qualité, vendu au Juste Prix, sans intermédiaires et en toute légèreté : voici l’ambition de NUS, nouvelle marque de Prêt-à-Porter pour hommes.

Un vestiaire masculin complet, de qualité, vendu au juste prix, sans intermédiaire et en toute légèreté

S’habiller c’est pas grave

Proposer un vestiaire masculin complet, de qualité, vendu au juste prix, sans intermédiaire et en toute légèreté : voici
l’ambition de NUS.
Avant de lancer cette marque et au travers de ses 15 années d’expérience dans la mode, Stéphane Grand-Clément a pris le temps d’appréhender les changements perpétuels auxquels était confrontée la vente de Prêt-à-Porter, notamment masculin.
Le constat fût limpide : on ne pourra plus jamais vendre des vêtements tel qu’il a appris à le faire au début des années 2000 dans une boutique multimarques pour financer ses études de communication.

Le e-commerce et la crise ont depuis bouleversé les habitudes de consommation, notamment dans l’habillement, et il est grand temps d’y répondre.
Début 2016, fort de ce constat et désireux de proposer une nouvelle façon de vendre et de communiquer, Stéphane décide de lancer NUS avec la volonté profonde de proposer aux hommes une marque de vêtements répondant à leurs exigences : un bon rapport qualité/prix, un ton léger, direct, et désinvolte…
Une marque de fringue pour tous les mecs !
NUS partage avec eux sa vision de l’habillement : un sujet qui concerne tout le monde, qui doit la plupart du temps être traité avec une certaine futilité, au regard des sujets plus lourds qui habitent notre quotidien.

Au printemps 2016, l’arrivée dans le projet de Nicolas Candas, fort de ses 20 ans d’expérience dans la confection et le développement de collections, marque le lancement de l’histoire. Les 2 compères font le tour de l’Europe pour choisir les ateliers qui se chargeront de confectionner les futures collections NUS.
En décembre 2016, la première est lancée et vendue exclusivement sur le site Vivre Nus

Plus qu’une marque, NUS est une véritable dynamique dans laquelle se mêlent légèreté, proximité, transparence et modernité.

Une nouvelle manière de s’adresser avec enthousiasme et sincérité, aux hommes qui s’habillent, libres et décomplexés, résolument ancrés dans l’air du temps.

Toi + moi + NUS

En complément d’un circuit de distribution essentiellement digital, NUS veut rester au plus proche de sa communauté. C’est pour cette raison que Chez NUS, première boutique physique de la marque, a ouvert ses portes en juin 2017.
Ce lieu de vie offre la possibilité aux clients de la marque de venir découvrir tout l’univers NUS, d’essayer la collection tout en discutant avec l’équipe… sans être à l’abris d’un apéro improvisé ! NUS va aussi régulièrement à la rencontre de sa communauté partout en France en organisant des événements à son image, légers, désinvoltes et décontractés !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page