Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Agnes B – Fashion Week Paris – Printemps-Été 2018.

Agnes B – Fashion Week Paris – Printemps-Été 2018.

Pas de défilé, mais une présentation (attention à la nuance !) à laquelle le tout Paris de la mode s’est rué dimanche dernier, abandonnant -une fois n’est pas coutume- son brunch vegan aux épices indiennes sooo tendance !
Et c’est autours d’une coupe de champagne que la créatrice a dévoilé sa nouvelle collection printemps été 2018, fortement inspirée de l’univers de Picasso.

En effet, c’est en feuilletant un livre d’André Villers et Picasso qu’Agnes b. remarque l’étrange familiarité de la garde-robe du peintre avec ses propres créations, et en fait le point de départ de sa collection homme été 2018.
Des mailles ajourées, des caleçons en popeline ou des chemises de travail à poches plaque?es rappellent le confort, essentiel au peintre. Le coloris bleu de chine, le blanc, le beige, le noir, illustrent ce style de vie agréable, avec les volumes élargis des coupes, pense?es pour être confortables. Des chemises à imprimés fleuris travaillés par la styliste et des pantalons jambes droites à la taille replacée complètent ce thème, avec un seul leitmotiv, qui résume l’ensemble de la création d’Agnes b : des vêtements pour tous, pour toujours, pour la vie… de tous les jours.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page