Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » Alexandre de Paris ouvre son nouveau flagship coiffure aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Alexandre de Paris ouvre son nouveau flagship coiffure aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

La Haute Coiffure est une valeur inscrite dans la belle histoire de Alexandre de Paris. En effet, Alexandre de Paris ne se définit pas comme un coiffeur mais comme un artisan du luxe à la Française. A ce titre, la marque peut revendiquer une vision forte et unique, celle de considérer la coiffure comme une expérience luxueuse, unique et un moyen de promouvoir, au même titre que la Haute Couture ou la Gastronomie, l’art de vivre à la Française à l’International. C’est ce qui lui a permis de traverser le temps.

Situé au 2ème étage du magasin principal, le nouveau salon Alexandre de Paris va vite devenir le nouveau Hot Spot Beauté Incontournable de la capitale !
Véritable ode à la haute coiffure et à la féminité, il est aussi accessible pour les hommes.

Plus qu’un salon, c’est une véritable Maison de beauté , qui mêle harmonieusement haute coiffure, soins de luxe, cabines VIP bar à tresses.

Un personnel très compétent, toujours à votre disposition pour répondre à vos souhaits et vous conseiller.

Modèle : Danièle

Côté innovation, outre les soins beauté et les cabines privées, ce nouvel espace propose le premier « Bar à Tresses » de la capitale.

Le salon est ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 20h et le jeudi soir jusqu’à 20h30 (sur RDV)

Il n’est pas réservé aux femmes, mais aussi aux hommes et aux enfants.

LE SITE : Alexandre de Paris

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page