Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » BELVEDERE DÉVOILE SON NOUVEAU MAGNUM : LE MIDNIGHT SABER .

BELVEDERE DÉVOILE SON NOUVEAU MAGNUM : LE MIDNIGHT SABER .


Belvedere vodka, dévoile le Midnight Saber, magnum lumineux doté de la technologie soft-touch et aux découpes faites au laser qui illuminera les soirées du monde entier.

“Le design avant-gardiste du Midnight Saber exprime vraiment notre engagement envers l’innovation” déclare Charles Gibb, Président de Belvedere Vodka. “Non seulement nous créons une boisson raffinée mais nous faisons tout notre possible pour créer de l’étonnement dans les clubs et améliorer l’expérience de service grâce à des produits novateurs ”.

C’est avec cette philosophie qu’en 2012 Belvedere avait lancé le “ Night Saber”, le premier de ses magnums lumineux, puis le “ Silver Saber” en 2014”, le premier magnum aux gravures métalliques qui s’illuminaient grâce à la technologie LED.

Le Magnum d’1,75 litre est disponible dès maintenant dans les plus grands établissements de nuit.

A PROPOS DE BELVEDERE VODKA

La vodka Belvedere, créée en 1993, est le fruit d’un double processus où l’eau-de-vie et l’eau se retrouvent au moment de l’assemblage pour qu’elles atteignent la température idéale de 40°. Le processus est à la fois simple mais précis. Tout d’abord, une quadruple distillation dans des petits alambics permet d’obtenir une eau-de-vie à 96,4% testée et contrôlée, puis laissée au repos avant assemblage. Dans le même temps, une eau de source acheminée depuis des puits artésiens, ayant subi des tests de pureté, stérilisée et filtrée à plusieurs reprises. Lors de l’assemblage, le maître distillateur ajoute l’eau pure à l’eaude-vie, pour obtenir l’extrême qualité de la vodka Belvedere.

LE SITE : Belvedere

Encore un très beau cadeau pour la fête des pères !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page