Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Saint James édite un coffret en édition limitée avec l’artiste Marin Montagut.

Saint James édite un coffret en édition limitée avec l’artiste Marin Montagut.

Pour l’été, Saint James édite un coffret en édition limitée avec l’artiste Marin Montagut

Né dans sud de de la France, mais de cœur résolument normand, Marin Montagut vogue depuis toujours entre Paris et la Normandie.
Depuis son atelier de Saint-Luc, situé dans l’arrière-pays normand, Marin a sillonné la région de Deauville et Trouville en passant par la baie du Mont-Saint-Michel. Il en est revenu avec plus de 80 adresses incontournables pour découvrir des lieux aussi confidentiels qu’insolites, où le savoir-faire artisanal est de mise.

Marin Montagut

Ines de la Fressange et Marin Montagut

En partenariat avec les Tricots Saint James, Marin a documenté toutes les coulisses de ses aventures dans un court film, diffusé dans le réseau des boutiques Saint James, ainsi que sur les sites Internet et les réseaux sociaux de la marque.

Modèle : Francis Monier, Agence Marilyn Agency

Modèle : Pierre

Il a aussi retranscrit ses pérégrinations sous la forme d’une carte, pliable et indéchirable, illustrée et éditée par ses soins dans la lignée de sa collection « Bonjour City Maps Guide ».

« Bonjour Normandie » est, ainsi, un recueil des pépites du territoire et du savoir-faire normand. Il vient en complément de la collection capsule Saint James x Marin Montagut, produite en édition limitée.

 

Car, en plus de son esprit flâneur et chineur, Marin illustre le monde qui l’entoure à coups de pinceaux et d’aquarelles. Ce qui lui a permis de créer en exclusivité pour Saint James une collection de trois marinières illustrée par ses soins, pour homme, femme et enfant.
Il joue sur l’esprit espiègle des tatouages marins des pirates et autres loups de mer pour donner une empreinte originale aux classiques de la maison.

UN TRÈS BEAU CADEAU POUR LA FÊTE DES PÈRES

En édition limitée
Prix : 89€ pour adulte et 59€ pour enfant

LE SITE : St James

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page