Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » Daitem, un système d’alarme puissant.

Daitem, un système d’alarme puissant.

En France, un cambriolage se produit toutes les 90 secondes. Votre habitation peut donc être concernée lorsque vous vous absentez. L’été est la période la plus propice aux effractions, vos lieux de vie restant inhabités pendant plusieurs semaines. Pour partir l’esprit tranquille, la protection de votre domicile est indispensable et un système d’alarme peut s’avérer dissuasif. La nouvelle sirène-flash extérieure sans fil SH424AX offre un haut niveau de fiabilité et d’efficacité. Son installation est simple et rapide.

Daitem, leader européen de l’alarme sans fil fabrique ses produits en France près de Grenoble. Avec plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de l’alarme, Daitem équipe les entreprises comme les particuliers.

La sirène-flash extérieure sans fil SH424AX avec synthèse vocale de Daitem est une arme redoutable pour faire fuir les intrus et alerter le voisinage de toute tentative d’intrusion.

Une protection super efficace

Commandée par la centrale de l’alarme, la sirène-flash extérieure sans fil SH424AX est reliée à un ou plusieurs détecteurs de mouvement intérieurs ou extérieurs. La coupure simultanée des faisceaux infrarouges provoque le déclenchement de la sirène.

La sirène-flash extérieure

La sirène-flash extérieure, devient un système à détection progressive passant d’un niveau d’alarme préventif à un niveau dissuasif. Les différentes configurations proposées sont entièrement modulables. Ainsi, l’utilisateur a le choix entre plusieurs types de réactions de la sirène, paramétrables en fonction du comportement et de l’endroit où l’intrus est détecté :
– Un niveau sonore atténué par une série de 4 bips.
– Une sonnerie en puissance, pendant 15 secondes. De nuit ou en cas d’absence, les particuliers et les professionnels peuvent programmer une alerte plus accentuée, de puissance jusqu’à 108 dBA et de durée réglable (de 20 à 180 secondes). Le son émis avertit, de toute intrusion, non seulement les occupants d’une habitation ou d’un local professionnel mais également le voisinage.
– Des messages vocaux avec ou sans flash. La sirène délivre des avertissements vocaux préenregistrés permettant d’interpeller l’intrus et de lui signifier que le site est protégé (choix parmi 5 messages : aboiement, « vous êtes sur un site protégé », etc.).
– Activation du flash seul. La durée du flash est de 1 à 60 minutes mais il peut fonctionner en discontinu jusqu’à 24 heures en cas d’intervention d’une tierce personne (voisin, intervenant…). Placée en hauteur sur la façade de la maison, la sirène actionne le flash clignotant lumineux qui permet de localiser plus facilement l’origine de l’alerte.
– Pas de réaction, dans l’éventualité d’une présence au domicile, il est possible d’être alerté discrètement, à l’intérieur de l’habitation, d’une intrusion sans mettre en œuvre les moyens de dissuasion sonores et visuels.

Dimensions : 250 x 250 x 84 mm – Autonomie 5 ans – Garantie 5 ans
Prix : 509 €

LE SITE : Daitem daitem.fr

Ayons les bons réflexes !

Tout d’abord, avisons de notre absence notre voisin avec qui l’on s’entend bien. Ne laissons pas le courrier s’accumuler dans la boîte aux lettres, la poubelle sur le trottoir ou les volets tout le temps fermés. Et surtout restons discret sur les réseaux sociaux (date de départ en vacances, photos au bord de la mer…), les malfaiteurs veillent !
Par ailleurs vous pouvez vous inscrire en ligne à l’opération Tranquillité Vacances et bénéficiez des patrouilles quotidiennes de la préfecture de police pour surveiller votre domicile.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page