Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Nouvel Alcotest® 3820 Dräger à l’usage des particuliers.

Nouvel Alcotest® 3820 Dräger à l’usage des particuliers.

Il est vrai qu’une des angoisses de beaucoup de parents est de savoir si leur enfant rentrera le dimanche matin ou un autre jour quand il ou elle est allé à une soirée.
Les temps ont changé et l’on boit beaucoup, plus par plaisir, mais pour faire comme les autres, souvent sans retenue.

Alors comme le dit le slogan : « Boire ou conduire, il faut choisir »

Un des moyens pour savoir si on est en état de prendre le volant est ce nouvel alcotest, le prix n’est pas donné, mais la vie vaut plus chère que cela !


Un mesurage précis du taux d’alcool – comme par la police.

Selon la Prévention Routière, près d’un accident mortel sur trois en France est causé par l’alcool et plus de mille personnes décèdent chaque année dans un accident de la route en lien avec l’acool1. L’Alcotest® 3820 est un partenaire fiable pour quiconque souhaite déterminer de façon précise son alcoolémie. Le package comprend l’Alcotest® 3820, une pochette de protection en microfibre et trois embouts buccaux réutilisables.

Les tests d’alcoolémie rapides et précis ne sont pas l’apanage des autorités. L’Alcotest® 3820 a été spécialement développé pour les particuliers. Son capteur électrochimique bénéficie du même savoir-faire que celui des appareils des forces de l’ordre pour fournir des résultats tout aussi précis. Après un dîner d’affaires, une fête, ou le lendemain : l’appareil rentre dans toutes les poches et mesure de façon fiable le taux d’alcool. L’utilisation de l’Alcotest® 3820 est intuitive et l’appareil est prêt pour l’utilisation en quelques secondes.

Une technologie “Police” qui a fait ses preuves à de nombreuses reprises

Les Alcotest® Dräger sont utilisés sous toutes sortes de formes à travers le monde depuis 1953. Ce qui a commencé avec les tubes Alcotest® s’étend maintenant aux appareils électroniques qui excluent toute influence externe ou manipulation pendant la détermination du taux d’alcool. Les Alcotest® Dräger participent ainsi à l’amélioration de la sécurité routière. La technologie a évolué au fil des ans, la qualité des résultats et la facilité d’utilisation sont sans cesse améliorées. Aujourd’hui, Dräger est le leader mondial dans le domaine des éthylotests et éthylomètres. Les autorités du monde entier font procéder à environ 30 millions d’analyses d’alcoolémie par an faisant appel à la technologie Dräger.

Dräger Safety AG & Co. KGaA est le fabricant de l’Alcotest® 3820.

LE SITE : DRÄGER
LE SITE : Prévention routière

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page