Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Black G , la vodka ultra premium d’inspiration française ayant pour origine les terres sacrées de Bulgarie.

Black G , la vodka ultra premium d’inspiration française ayant pour origine les terres sacrées de Bulgarie.

Black G, la première vodka au goût naturel de caviar créé en 2016 par Gaël Bonnel Sanchez s’impose comme le nouveau partenaire privilégié des soirées VIP!

Elle est distillée 5 fois selon un procédé d’élaboration unique à base de blé naturel et d’eau de source venant des terres de la ville la plus ancienne d’Europe et une des plus anciennes du monde, Plovdiv. A cette vodka ultra premium déjà atypique de par son goût, a été ajouté un élément essentiel de notre recette, le caviar : non moins ancien car venant de l’esturgeon, une espèce préhistorique datant de plus de 200 millions d’années.

Outre son lancement médiatisé lors du précédent Festival de Cannes, et un passage remarqué au Grand Prix de Monaco l’été dernier, cet hiver la vodka Black G s’est associé au club privé Le Baron à l’occasion de la soirée de fin de tournage de la série 10 pour Cent et devient en 2017, le partenaire officiel de l’un des plus grands studios de cinéma au monde, les Studios Nu Boyana. (Conan, Expendables 3, 300, Rise of the Empire…)
La vodka Balck G sera présente dans toutes les soirées de fin de tournage des plus grands films hollywoodiens un peu partout dans le monde.

La vodka au caviar Black G déjà star parmi les stars!

Gaël Bonnel Sanchez, créateur de la vodka

Black G, la première vodka au caviar au monde. Distillée 5 fois selon un procédé à base de blé et d’eau de source venant de Bulgarie. Bouteille fabriquée en Italie (bruniglass) et bouchon Vinolok, 59.00€

LE SITE : BLACK G

Pour l’avoir testée et goûtée, nous pouvons vous certifier que cette vodka n’a absolument rien à voir avec les autres vodkas, si on a déjà mangé du caviar, on retrouve le goût de celui-ci qui reste en bouche.
Et c’est agréable …

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page