Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » T.O by Lipton VOIT LA VIE EN BLEU !

T.O by Lipton VOIT LA VIE EN BLEU !

Oolong du Dragon N°45

La nouvelle machine de T.O by Lipton est le cadeau idéal d’un Noël sous un ciel étoilé. Cette machine Bleu Nuit, subtilement irisée, doit son nom à son habillage ultra contemporain. L’air du temps est au bleu. C’est le nouveau blanc ! Celui de cette machine est l’expression la plus pure de cette nouvelle donne des couleurs. Si ce bleu n’existait pas, T.O by Lipton l’aurait inventé.

to-by-lipton

 

Multi-Sensorialité

La chambre d’infusion de la machine offre un spectacle féérique digne d’une nuit de Noël sous la voûte céleste. Impulsée par son système Air Movement InfusionTM, perle d’intelligence technologique, elle brasse mélodieusement les feuilles de thé dans son orbe transparent.
Hydratées, les feuilles se déploient alors délicatement comme des étoiles et libèrent leurs arômes dans un poudroiement de nuances exceptionnelles. Jamais technologie n’avait offert une telle expérience multi-sensorielle.

Oolong du Dragon N°45

to-by-lipton

 

Le Bleu Nuit de la machine s’inspire de Oolong du Dragon N°45. Comme tous les thés de la Collection des 33 saveurs de T.O by Lipton, ce grand thé bleu d’origine a été choisi par les tea masters pour sa qualité hors pair. Ses feuilles torsadées, semi-oxydées, le placent à la frontière du thé noir et du thé vert. Du premier, il a la rondeur ; du second, la finesse. Comme Oolong du Dragon N°45, la parure bleue de la machine est source de sensations raffinées, soyeuses et toniques, dans un équilibre qui suspend le temps.
Alliage discret d’innovation et de glamour, la machine Bleu Nuit est une invitation unique à voir la vie en bleu…

 

Prix de la machine T.O by Lipton : 179€ TTC
Plus de 30 variétés de thés et infusions en vente exclusivement sur le site TO-Lipton
Prix des capsules : 3,90€ TTC la boite de 10

LE SITE : T.O by Lipton

Pour en posséder une, je vous certifie que les thés ou les infusions sont délicieux !!!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page