Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » HONOR CRAZY DAYS : COMMENT HONOR CASSE LES PRIX .

HONOR CRAZY DAYS : COMMENT HONOR CASSE LES PRIX .

honor

Cette année encore, la Honor Crazy Team se met en scène pour proposer les meilleurs prix à ses clients à l’occasion des Honor Crazy Days. Du 25 au 28 novembre, Honor offre 100 € de réduction sur le Honor 8 et le Honor 8 Premium.

Comment la Honor Crazy Team casse les prix
Pour les Honor Crazy Days, Honor, marque numéro 1 de smartphone en ligne propose des remises exceptionnelles, notamment une remise de 100 euros sur le Honor 8 et le Honor 8 Premium. Honor se démarque une fois de plus avec ses promotions et redéfinit encore une fois la notion de Flagship, c’est la première fois qu’une marque casse autant les prix de son smartphone seulement trois mois après sa sortie.
De telles promotions se travaillent en amont au sein de la société. Pour la première fois, Honor lève le voile sur les coulisses de ces jours fous et propose à ses fans de découvrir à travers une vidéo comment casser les prix.

« Cassez-moi ces prix ! » lance Yang Audoux, Directrice Marketing Europe de l’Ouest, a.k.a le Joker à son équipe, la Honor Crazy Team. Cette dernière se lance dans un combat contre les prix pour à la fin, obtenir les meilleurs tarifs.

LE SITE : Honor

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page