Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » Pour la 5ème année consécutive, les 2 marques légendaires BURTON x PLAYBOY collaborent.

Pour la 5ème année consécutive, les 2 marques légendaires BURTON x PLAYBOY collaborent.

Lancement Burton x Playboy
Collection 2017 des essentiels de l’hiver

playboy

Cet hiver marque la cinquième année de collaboration entre les deux marques légendaires. La collection se compose de tee-shirts, de bonnets techniques mais également de masques de snow et de mitaines. Pour la première fois, cette collaboration est disponible dans tous les magasins Burton (à travers le monde) et chez les détaillants de la marque. A retrouver également sur le site : Burton et sur le site Playboy.

La ligne W17 Burton x Playboy inclut les styles suivants :

Burton x Playboy Roadie Tech Tee
– Un look Playboy sur un tee-shirt technique classique à séchage rapide (tissu DRYRIDE Ultrawick™ 200 et protection solaire UPF 50+). Porté comme base layer en l’hiver ou seul en intersaison, ce t-shirt à coupe et manches longues avec passe-pouces est recouvert des couvertures des magazines Playboy de mars 1975 et de mai 1964.

T-shirt

T-shirt

T-shirt

T-shirt

Burton x Playboy Mitt
– Le style Playboy épouse la technologie waterproof grâce à ce gant progressif, qui dispose d’un extérieur en cuir robuste pour un meilleur flex et de meilleures sensations. La technologie Burton Screen Grab, quant à elle, vous permet d’utiliser votre téléphone avec les mitaines.

Mitaines

Mitaines

Burton x Playboy Beanie
– Un classique instantané, ce bonnet noir et blanc est doté d’un pompom blanc vintage et de l’emblématique Playboy Rabbit Head.

Bonnet

Bonnet

Burton x Playboy Neck Warmer
– Restez au chaud avec style grâce à ce bandana inspiré des cols réchauffeurs arborant le motif de la mythique tête de lapin Playboy,
dôté d’une performance DRYRIDE Ultrawick™ 200 et protection solaire UPF 50+.

Bandana

Bandana

Anon. x Playboy Goggles
– Protégez vos yeux sur les pentes déferlentes avec le masque Anon M2. Doté de la technologie de changement rapide d’écran MagnaTech™
(système de changement rapide d’écran) avec 16 aimants permanents à base de terres rares qui rendent le changement d’écran plus facile que jamais.

Masque de Snow

Masque de Snow

La collection est disponible dès aujourd’hui, et le lancement sera célébré ce soir au magasin Burton de Chicago, en présence d’invités spéciaux comme Cooper Hefner (Directeur Artistique de Playboy), Jake Burton (fondateur et président de la marque Burton), Greg Dacyshyn (Directeur Artistique de Burton), Ben Ferguson et Mikkel Bang (snowboarders professionnels), Eugena Washington, Playboy Playmate de l’année 2016, ainsi que Gia Marie (Miss Novembre 2014) et Alexandra Tyler (Miss Avril 2015).
« Playboy et Burton sont connues comme des marques pionnières, cette collaboration a du sens et les fans de ces deux marques seront d’accord », a déclaré Mr. Hefner. « Il n’y a pas de meilleur endroit pour s’associer avec Burton et pour lancer cette collection capsule que Chicago, lieu de naissance de Playboy. »

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page