Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » BENJAMIN JEZEQUEL rend le haut de gamme accessible.

BENJAMIN JEZEQUEL rend le haut de gamme accessible.

benjamin jezequel
Benjamin Jezequel s’empare du vestiaire de l’homme décontracté, avec une collection structurée et minimaliste.
Sa gamme, composée de T-shirts, de sweats, de hoodies, de pulls et de chemises met en avant des coupes ajustées et des matières texturées. Des pièces à l’élégance discrète, qui viennent composer le vestiaire de l’homme urbain branché et décontracté.

Des matières luxueuses et des créations made in France !

benjamin jezequel

Les pièces qui composent la collection Benjamin Jezequel sont coupées dans des matières choisies avec soin par le créateur lui-même. Les tissus sont japonais ou italiens, de grande qualité, habituellement utilisés par l’industrie du luxe. Les créations BJ sont presque toutes made in France et fabriquées à Roanne.

Une collection pour l’homme pressé…..

La collection Benjamin Jezequel est exclusivement vendue sur l’Eshop: Benjamin Jezequel. On y retrouve les essentiels de la marque (Sweats en coton nid d’abeille, Tshirts en jersey japonais, chemises en coton de Kawamura) dans des matières pointues et à prix justes.

…comme pour l’homme patient !

benjamin jezequel

Pour les hommes urbains sensibles aux pièces d’exception et aux éditions limitées, la marque a mis en place un système exclusif : la précommande.
L’Eshop BJ propose 2 ou 3 pièces par mois à commander en avant-première. Ce système permet à la marque d’offrir à ses clients des pièces inédites à des prix très avantageux.
Une belle initiative pour enrichir son dressing de vêtements pointus à l’élégance soignée.

Un espace privé, au cœur de Paris, pour essayer la collection !

Benjamin Jezequel met à disposition de ses clients un showroom- appartement, situé au cœur de Paris, pour découvrir sa collection et y essayer les nouveaux modèles avant même leur apparition sur l’Eshop.

Showroom Benjamin Jezequel
54 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page