Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Gillette et Lucasfilm décryptent les visages et leur histoire !

Gillette et Lucasfilm décryptent les visages et leur histoire !

GILLETTE MET À L’HONNEUR LA PUISSANCE QUI SE CACHE DERRIÈRE LE LOOK DE CHAQUE HOMME, AVEC LE LANCEMENT DE SA CAMPAGNE « CHAQUE HISTOIRE A UN VISAGE »

Pachshot star wars black

Pachshot Star Wars Noir

Dans le cadre de la sortie mondiale du premier spin-off de la saga Star Wars, intitulé Rogue One : A Star Wars Story, les deux marques mondiales emblématiques révèlent ensemble l’histoire qui se cache derrière le visage de chaque homme. Gillette (NYSE: PG), leader mondial des soins masculins, annonce ainsi le lancement de sa campagne mondiale intitulée « Chaque histoire a un visage » (en anglais, « Every Story Has a Face »), organisée en partenariat avec Lucasfilm.
Tout comme le film Rogue One dévoile le récit de l’Alliance Rebelle, l’histoire de Gillette met en lumière la puissance qui se cache derrière le visage de chaque homme, lorsqu’il se prépare à affronter les défis du quotidien. Chaque look qu’un homme décide de se créer est révélateur d’une forme de puissance. Une fois dépouillé de tout le reste, le visage de chaque individu est le reflet de son histoire.

Packshot star wars blanc

Packshot Star Wars Blanc à gagner

Lancement de la campagne « Chaque histoire a un visage »

Depuis le 1er novembre 2016 est la date choisie par Gillette pour le lancement de sa campagne « Chaque histoire a un visage » avec un spot publicitaire en format long, qui fera le lien entre les histoires de visages inconnus au sein de l’univers Star Wars. Le spot met en avant le fait que le visage et le look choisis sont les miroirs de notre histoire.
« Nous sommes incroyablement honorés de travailler en partenariat avec une franchise de cinéma aussi emblématique, à laquelle chacun de nos clients pourra s’identifier. Notre campagne mettra à l’honneur l’histoire qui se cache derrière le visage de chaque homme et le look qu’il adopte, » explique John Mang, Vice-président de Gillette Global. « En tant que leader des soins masculins, la marque Gillette propose des produits permettant aux hommes de façonner leur propre histoire à travers leur look, afin de mieux se préparer pour la journée qui les attend, quels que soient les défis qu’elle leur réserve. »

La campagne mettra en scène plusieurs éléments phares des univers de la marque et du film, notamment des packs cadeaux uniques en édition spéciale « Rogue One : A Star Wars Story ». Les packs sont conçus aux couleurs du film et comprendront les produits Gillette dont tout homme a besoin avant de se lancer à l’assaut de la galaxie. Disponible en boutique dès le 15 novembre 2016, ce pack se déclinera sous plusieurs emballages customisés avec les visuels Star Wars, et offrira tout le nécessaire pour permettre aux hommes de créer leur look et de révéler au monde le secret de leur histoire.

L E    C O N C O U R S

Il y a à gagner un Packshot Star Wars Blanc.
Pour ce faire , il vous suffit de répondre avant le 30 novembre aux 5 questions suivantes:

1 – Comment s’appelait le 1er film de la saga Star Wars dans la Prélogie ?

2 – Comment s’appelait le 1er film de la saga Star Wars dans la Trilogie ?

3 – A part George Lucas, quels furent les 2 autres réalisateurs ?

4 – En quelle année est sortie le 1er rasoir Gillette Fusion Proglide ?

5 – En quelle année et où a été créé le 1er rasoir Gillette ?

Vous devez envoyez vos réponses avec vos coordonnées postales à : contact@homactu.com

B O N N E       C H A N C E

LE SITE : Gillette

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page