Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Gastronomie » La journée du MontBlanc chez Angelina .

La journée du MontBlanc chez Angelina .

Angelina

La troisième édition de la Journée du Mont-Blanc, événement mettant à l’honneur la pâtisserie signature de la Maison Angelina, s’est dérouler le mercredi 2 novembre 2016 et se poursuivra cette année jusqu’au dimanche 6 novembre..
Les boutiques et salons de thé Angelina, parisiens et internationaux, afficheront un décor à l’effigie de la pâtisserie star et l’on pourra déguster aux quatre coins du monde le Mont-Blanc dans tous ses états : huit déclinaisons de saveurs, Mont-Blanc inversé, macaron, sucettes, crème de marron et glace. Deux nouveautés accompagneront cette édition 2016 : le lancement du coffret midi Mont-Blanc multi-saveurs à composer soi-même et un menu salé autour du marron à déguster dans les salons de thé Angelina.

Angelina

Le nouveau coffret midi Mont-Blanc multi-saveurs

Angelina

A l’instar des coffrets de macarons, chocolats ou encore pâtes de fruits, signatures de belles Maisons parisiennes, Angelina lance son coffret midi Mont-Blanc avec différentes saveurs.
Désormais quatre saveurs seront disponibles tous les jours, toute l’année, en format midi : Mont-Blanc classique, Mont-Blanc Cassis, Choc Mont-Blanc, Mont-Blanc Coco-Passion.
On se retrouvera au tout nouveau Comptoir à Mont-Blanc du salon de thé Angelina Rivoli pour composer à sa guise son coffret de midi Mont-Blanc !

Prix : 19 € le coffret de 4 midi Mont-Blanc.
En vente au nouveau Comptoir à Mont-Blanc du salon de thé Rivoli et dans l’ensemble des pâtisseries parisiennes Angelina.

Le coffret midi Mont-Blanc est une nouvelle offre pérenne.

Angelina
226, rue de Rivoli
Paris 75001

LE SITE : Angelina

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page