Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Barbe N Blues : les soins indispensables pour les barbus… et les autres !

Barbe N Blues : les soins indispensables pour les barbus… et les autres !

Depuis quelques années, le port de la barbe s’est imposé comme accessoire de style indispensable pour certains hommes. Lancée en 2013, Barbe N Blues propose une gamme de produits spécialement conçue pour prendre soin de nos poils, qui désormais s’arborent fièrement.

Huile à barbe, shampooing pour barbe, masque à barbe… on est loin désormais de l’image stéréotypée du bucheron avec sa chemise à carreaux ! Et tout comme les femmes -et les hommes au cheveux longs- appliquent des soins sur leurs cheveux pour les rendre plus brillants, plus soyeux, les barbus d’aujourd’hui aiment prendre soin d’eux.
barbe-n-blues-produitsMention spéciale à l’occasion de ce mois de Movember, où les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache, la cire à moustache, à base notamment de beurre de Mangue et de beurre de cacao.qui permet de sculpter sa moustache à sa guise et de lui donner une tenue (attention, fixation forte).

Enfin, petit plus pour Barbe N Blues et non des moindres : tous les soins sont fabriqués en France de manière artisanale, à base de produits bio. Et loin de se contenter du label made in France, Barbe N Blues se veut également une entreprise profondément citoyenne, en reversant 2% de son chiffre d’affaires à une association reconnue d’utilité publique. Une belle initiative, qu’il convient de souligner !

Et comme Barbe N Blues aime tous les hommes, ils ont pensé aussi à ceux qui continuent (encore) à se raser : gommage, soins du visage, ou huile de rasage, pour prendre soin de nous au quotidien, à des prix tout à fait abordables ! Pour l’avoir testé, le gommage n’est pas agressif, et laisse la peau fraiche et soyeuse.

Toute la gamme est disponible sur le site de la marque : Barbe N Blues

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page