Vous êtes ici:Accueil » Mode » Chaussures homme » Le Club Jour Ferié !

Le Club Jour Ferié !

Jour Ferié

Quand on crée des chaussures, on a toujours des amis qui en veulent et on ne peut pas toujours les satisfaire. On en a fait l’expérience avec une première marque de souliers féminins haut perchés*. Les garçons pleurnichaient : « tout pour elles, rien pour nous ! » et celles qui soupiraient : « j’adore mais c’est vraiment trop haut… »
Et tous disaient : « tu peux nous faire un petit prix ? Nous sommes un peu fauchés en ce moment. »
Ça fait réfléchir. Alors en septembre 2014, nous avons lancé Jour Férié, une marque de chaussures plates, colorées, chic et confortables pour les garçons et pour les filles. Pour répondre à leur souhait et parce que de bons conseils ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd.

Donc notre chouette « bon plan », en est un vrai ! Avec déjà des membres du Club très contents de leurs chaussures, qui reviennent chaque saison prendre leur commande et recommander pour la suite. Plein de chausseurs, de journalistes de mode et de designers d’ailleurs parmi nos clients…(Fred Marzo, Michel Vivien, Serge Bensimon, Olivia Clergue, Fréderique Veysset, co-auteur du livre So shoes, Carole Bellot et son blog en vidéo Queen of Fashion et j’en passe) Plein de belles gens, découvreurs de tendances. Des connaisseurs qui s’y connaissent quoi !

Club ? il suffit pour devenir membre de pré-commander ses souliers, de payer sa petite – ou grosse – commande et hop, 50% économisé. On repart avec son bon de commande sous le bras et 6 mois plus tard on vient chercher ses souliers, prendre un café etc… et souvent recommander pour la saison suivante.

Bilan des courses ?

A prix soldé et en début de saison, la bonne taille, le bon modèle dans la bonne couleur, pour des souliers hyper souples, tout jolis, tout en agneau/serpent/veau velours, dont les semelles de cuir cousues sont solides et au confort extrême grâce a leur montage sachetto… oui, comme les ballerines de danse de R*… au confort addictif.

Vous voilà membre des privilégiés du Club Jour Férié, sans compter qu’en plus vous faites une bonne action en contribuant à financer nos productions !

Pratique

Nous sommes vendus depuis décembre 2015 au département homme, du Bon Marché et avons collaboré avec André pour une collection capsule, qui fut disponible dans leur réseau boutiques ,d’octobre à juillet 2016.

Nos collections sont également distribuées en Russie, aux Etats-Unis, au Danemark…

LE SITE : Jour Ferié

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page