Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Eric Bompard habille la mascotte-ourson de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Eric Bompard habille la mascotte-ourson de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Eric Bompard

Eric Bompard, leader du cachemire en France, s’associe à la cause Mécénat Chirurgie Cardiaque pour sauver des cœurs d’enfants souffrant de malformations cardiaques. Pour cet événement, la mascotte-ourson se pare de cachemire et revêt les modèles emblématiques de la collection Automne-Hiver 2016. Une belle opération pour cette association fondée par le professeur Francine Leca, première femme chirurgien cardiaque qui a opéré plus de 6000 enfants en 35 ans de carrière.Une femme généreuse au grand cœur !
En édition limitée, les trois petits oursons Hoodie bea, Navy bear et Glitter bear seront exclusivement vendus dans les boutiques Eric Bompard à partir de mi-novembre. Les bénéfices des ventes seront reversés intégralement à Mécénat Chirurgie Cardiaque au prix de 32 €

La vocation de Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde

Professeur Leca - Crédit photos : Francine Leca

Professeur Francine Leca 

Créé en 1996, Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans neuf villes de France (Angers, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), près de 2800 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette.

Professeur Leca - Crédit photos :Francine Leca

Professeur Francine  Leca 

Dons et informations : Mécénat Cardiaque
Tél: 01 49 24 02 02

Eric Bompard, le spécialiste du cachemire

Eric Bompard porte depuis trente ans la passion d’une Maison pour une matière d’exception, le cachemire haut de gamme. Ses pièces, créées à partir des meilleurs fils de la Capra Arbas, sont l’emblème d’un savoir-faire unique et d’une qualité incontestable. Chaque saison Eric Bompard présente ainsi une collection de cent cinquante pièces pour femme, homme et enfant. Les couleurs ont été l’une des clés de son extraordinaire succès avec plus de 400 nuances de coloris qui ont été présentées depuis sa création. Par ailleurs, le studio de création Eric Bompard s’implique, chaque saison, dans la recherche de techniques de maillages et de tricot innovantes pour offrir une variété inégalée et exclusive de points. Un riche et doux héritage que la Maison est fière de partager depuis 1985.

LE SITE : Eric Bompard

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page