Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » L’Hôtel de Vendôme et la Maison Annick Goutal créent un tea-time inédit !

L’Hôtel de Vendôme et la Maison Annick Goutal créent un tea-time inédit !

L’Hôtel de Vendôme s’associe à la Maison de parfums Annick Goutal et proposent à tous les gourmets une création sucrée aux couleurs de Rose Pompon, le nouveau parfum d’Annick Goutal. Tous les jours, l’Hôtel de Vendôme accueillera du 1er au 23 septembre 2016 dès 15h30 jusqu’à 18h30 les becs sucrés pour cette dégustation unique.

Hôtel de Vendôme

Une belle association gustative et olfactive autour de la rose imaginée par Louise Wolmer, pâtissière de l’Hôtel de Vendôme. Véritable œuvre culinaire présentée sur un tapis de pétales de roses, sa fine sphère de chocolat blanc se casse pour dévoiler des mousses de framboise et de cassis avec en son cœur un baba à la rose… et se déguste accompagnée d’une coupe de champagne ou d’une boisson chaude dans le salon cosy du restaurant. Une pause gourmande et raffiné très appréciée !

Hôtel de Vendôme

Puis après ce moment délicieux, l’expérience se poursuit dans la Maison de parfumerie, au 14, rue de Castiglione, à deux pas de l’Hôtel de Vendôme, pour y découvrir l’histoire de la marque de prestige avec ses nombreuses créations.

Hôtel de Vendôme

Dans l’emblématique flacon godron drapé d’un dégradé de rose, la fragrance du parfum Rose Pompon est l’interprétation d’une nouvelle rose lumineuse et légère où les notes piquantes de poivre rose se mêlent à l’éclat vert et pétillant du cassis pour s’arrondir avec le velouté de la framboise. Au cœur un duo de roses, l’essence de la rose bulgare pour sa fraîcheur associée à la sensualité de la rose Taif, relevé par une note de pivoine miellée. Puis en notes de fond le cèdre et le patchouli poudrés de muscs blancs laissent un sillage addict.

Infos pratiques

Hôtel de Vendôme
1, place Vendôme, Paris 1er
Tél :01 55 04 55 50
Pâtisserie avec boisson chaude et visite de la boutique Annick Goutal, 25 €
Pâtisserie avec coupe de champagne Henriot rosé et visite de la boutique Annick Goutal, 35 €
Site : Hôtel de Vendôme

Boutique Annick Goutal
14, rue Castiglione, Paris 1er
Tél : 01 42 60 52 82
Site : Annick Goutal

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page