Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Jean-Paul Hévin dévoile sa nouvelle Cave à chocolats.

Jean-Paul Hévin dévoile sa nouvelle Cave à chocolats.

Jean-Paul Hévin

Le maître chocolatier Jean-Paul Hévin vient d’ouvrir une Cave à chocolats au 231, rue Saint-Honoré Côté cour, à deux pas de la Place Vendôme. Dans une ambiance or et nature, ce nouvel espace épuré respire l’élégance et renferme tous les trésors cacaotés de l’orfèvre Jean-Paul Hévin qui devraient ravir tous les choco-addicts.

Jean-Paul Hévin

Jean-Paul Hévin

A l’intérieur de ce petit écrin zen où les bonbons de chocolats sont exposés sur les étagères comme des bijoux, un large choix de ganaches légères et puissantes en cacao, dont la dernière nouveauté Macha-Picchu, et le produit phare… la collection unique de plus de 30 tablettes. Dans les vitrines s’affichent une déclinaison de macarons croquants et moelleux et les quatre nouvelles pâtisseries estivales, tout en légèreté, avec une base commune de biscuit amer au chocolat noir et de mousse de chocolat noir Grand Cru du Brésil. GOA, biscuit aux amandes, punché au jus de yuzu, mousse au thé Darjeeling, décor nougatine à la noix de pécan ; KIBUNE, biscuit opéra punché au jus de griotte, mousse au thé vert matcha, décor nougatine à la pistache ; BAHIA, biscuit aux amandes et à l’anis, punché au café, décor nougatine sésame noir ; BELLE-ILE, biscuit aux amandes punché au jus de la passion, mousse au caramel, décor nougatine à la noisette et à la fleur de sel. Une invitation au voyage pour vos papilles !

Gâteau chocolat Bahia

Gâteau chocolat Bahia

Véritable star au pays du Soleil-Levant, l’illustre chocolatier parisien Jean-Paul Hévin a déjà ouvert 11 boutiques (bientôt 12) avec l’inauguration à Kioto d’une cave à chocolats-salon de thé et son expansion en Asie va continuer. Les chocolats sont fabriqués dans son laboratoire de Colombes et envoyés une fois par semaine. Une belle réussite pour cette homme discret et modeste, l’anti-showman par excellence, qui réalise 60% de son CA en faisant découvrir l’art de vivre à la française à travers ses chocolats.

Boutique

Boutique 231, rue Saint-Honoré Côté cour, Paris 1er

Pour les fondus de chocolat, Jean-Paul Hévin a réuni dans son livre ses recettes emblématiques et vous invite à maîtriser tous les gestes et techniques pour les réaliser. « Best Of Jean-Paul Hévin », Alain Ducasse Edition.

Jean-Paul Hévin
231, rue Saint-Honoré Côté cour, Paris 1er
10h-19h30, fermé le dimanche

Site : Jean-Paul Hévin

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page