Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Gastronomie » Aéroport Paris-Charles de Gaulle : I love Paris by Guy Martin.

Aéroport Paris-Charles de Gaulle : I love Paris by Guy Martin.

Situé dans le hall L du terminal 2E de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, le restaurant gastronomique I love Paris by Guy Martin vient d’être élu meilleur restaurant d’aéroport de la planète. Le lieu est mené de main de maître par le chef doublement étoilé Guy Martin, propriétaire du mythique Grand Véfour.

Crédit photo :-Derek-Hudson

Crédit photo :-Derek-Hudson

La mise en scène signée par la designer India Mahdavi au style élégant et raffiné, associe les camaïeux de vert et bleu avec du cuir et velours. Des arcades délimitent l’espace et s’ouvrent sur le bar rayé de noir et blanc, clin d’oeil aux colonnes de Buren du Palais Royal, surplombé de deux lustres circulaires au graphisme chic et épuré.
L’endroit se divise en trois parties : une table gastronomique de 70 couverts, un bar à champagne Ruinart et une sandwicherie Miyou pour les plus pressés.

Crédit photo :-Derek-Hudson

Crédit photo :-Derek-Hudson

Le maestro revisite la cuisine française traditionnelle et contemporaine avec des produits bio et de saison, ouverte sur le monde où l’on peut déguster une fondante blanquette de veau comme une canette rôtie, caviar d’aubergine et kumquats, une daurade et tofu roulés dans une feuille de nori, un carpaccio de homard bleu aux mangues sauvages mais aussi un burger végétarien au soja ou un sandwich haut de gamme. Pour les becs sucrés… l’ananas caramélisé au miel, crémeux ananas sur son biscuit breton est à tomber !

Crédit photo :-Derek-Hudson

Crédit photo :-Derek-Hudson

Stephano d’Agostini et Estefania Franco, les deux poulains de Guy Martin, tiennent les rênes en cuisine et en salle et tous les plats sont réalisés sur place. Le tout orchestré pour satisfaire tous les passagers. Vous n’êtes pas prêt d’oublier ce voyage culinaire avec vue sur les pistes qui vous ouvre les portes du ciel.

Crédit photo :-Derek-Hudson

Crédit photo :-Derek-Hudson

« Offrir le meilleur est notre défi et notre souhait quotidien en donnant la possibilité à nos clients de déguster une cuisine de cœur avec des ingrédients irréprochables. Pour nous, il était capital que l’âme du Grand Véfour et l’ambiance du Palais Royal soient respectées. C’est une très belle aventure collective qui est ici récompensée. », précise l’ambassadeur de la gastronomie française Guy Martin.

Aéroport de Paris
95700 Roissy en France
01 74 25 03 04

LE SITE : Paris Aéroport

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page