Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Beau vélo : La haute couture du vélo !

Beau vélo : La haute couture du vélo !

Beau Vélo

Beau Vélo

En 2012, au cours d’une année consacrée à la réflexion, Adrien Bombal conclut un voyage initiatique en Australie. À son retour, il lui a fallu réaliser un tournant dans sa vie, et pour cela s’accorder le temps de laisser « décanter » tout ce dont il s’était imprégné jusqu’alors.
Son concept est simple : Marier l’univers fameux de La Mode à celui du Vélo : « Dress your bike ». Habiller son vélo devient un postulat judicieux et un moyen d’affirmation personnelle. Il fallait une marque à ce concept où « comment rendre indissociable le fond de la forme » : il a créé la marque « Beau Vélo ».

Beau Vélo

A travers son savoir-faire et son design, la gamme Beau Vélo retrace la culture française en utilisant des matériaux nobles, d’origines françaises. Les cuirs utilisés proviennent de tanneries françaises et sont 100% tannés végétal. Reprenant la mode Provençale, le jeune créateur offre aux vélos une gamme d’accessoires colorée et authentique, riche en histoire et en couleurs.

Beau Vélo

Tradition, esthétisme et élégance

Beau-vélo marque un tournant dans le monde du vélo avec une gamme authentique pour accessoiriser son deux-roues avec style. Adrien Bombal dessine et imagine les accessoires en reprenant les motifs et couleurs de son enfance, un patrimoine artistique riche en inspirations. Son goût du voyage et sa curiosité ressortent de ses objets d’où émane une vraie signification sentimentale et culturelle.
Tous les produits utilisés sont sélectionnés avec soin : le cuir, les tissus, les fils, mais aussi les vernis et les bouchons. Tout est réalisé dans le respect du savoir-faire et des traditions.

Beau Vélo

Les poignées en cuir s’améliorent avec le temps : elles s’adoucissent, le cuir va prendre sa propre identité et donner sa personnalité au vélo.
Le design intemporel de ces poignées et son confort lui apporteront un nouveau regard. Deux bouchons en liège naturel viennent fermer le guidon.
Les poignées sont disponibles en marron, noir, miel, blanc, bourgogne, bleu et vert au tarif de 59 euros. De nombreux visuels disponibles sur demande.

Le Made in France, gage de qualité

Après de nombreux voyages, Adrien n’hésite pas à s’associer à des artisans pour faire ressortir dans ses collections le savoir-faire à la française.
Beau Vélo revisite l’univers des deux roues avec des accessoires originaux, un style intemporel reprenant les codes du luxe à la française. Adrien Bombal habille les vélos comme des mannequins. C’est fait mains et dans la tradition de la Haute Couture Française que les produits Beau Vélo sont nés : une collection pleine d’originalité, noble et raffinée, avec des produits à la fois naturels et de qualité.

Beau Vélo

Bikeid est une Marque de vélos Suédoise. Avec déjà plus de 4000 paires de poignées montées sur les vélos Bikeid, Beau Vélo signe son premier partenariat prestigieux.

LE SITE : Bikeid

 

Beau Vélo

Dernières nouveautés, la sacoche (69 €) et le cartable (259 €) en cuir.
Le Cartable et la sacoche se fixent avec facilité sur les vélos. Et vous permettront de transporter tous vos effets personnels avec élégance et subtilité.

 

Beau Vélo

Le petit Wrap

Le petit wrap s’ajustera également sur le cadre des vélos pour lui donner cachet. Disponible en miel, blanc, marron et noir au tarif de 29 euros

LE SITE : Beau Vélo

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page