Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Cuisse de Grenouille souhaite devenir la marque française reconnue pour son esprit «cool et élégant».

Cuisse de Grenouille souhaite devenir la marque française reconnue pour son esprit «cool et élégant».

Cuisse de Grenouille

Créée par les frères Bonnichon, Cuisse de Grenouille propose un vestiaire de basiques revisité avec des coupes modernes et des matières de qualité.
En 2010, les 2 frères parisiens, entre autre passionnés de surf imaginent leur 1er board short inspiré des surfeurs californiens des années 60.

 

Cuisse de Grenouille

 

De la conception au produit Cuisse de Grenouille

Cuisse de Grenouille

Cuisse de Grenouille

Cuisse de Grenouille

Chaque produit s’inspire d’un indispensable d’une garde robe citadine : Jean, Caban, Veste, Imperméable ou encore Chemise confort. Ce sont des produits globalement plus accessibles que la concurrence mais avec une qualité supérieure. Tous les produits sont désignés en interne. L’inspiration vient des icônes des années 60 et des photos de Slim Aaron qui donnent une image du chic décontracté.

Cuisse de Grenouille

Le maillot de bain .

Cuisse de Grenouille

Cuisse de Grenouille

Cuisse de Grenouille

Chez Cuisse de Grenouille le beachwear est une ligne à part que l’on va retrouver avec ou sans la ligne prêt à porter. On va donc la retrouver dans le rayon beachwear en corner au Bon Marché, dans le rayon beachwear de 15 magasins Galeries Lafayette en France. Aussi dans des hôtels, on peut trouver les maillots à la Piscine Molitor, bientôt dans les hôtels Mama Shelter et au Standard Hotel à Los Angeles ou à Miami. La valeur ajoutée en plus de la coupe vintage est le choix des matières.

Cuisse de Grenouille

Cuisse de Grenouille

Les Boutiques

Les boutiques Cuisse de Grenouille reflètent l’image et le message de la marque c’est à dire un art de vivre de qualité ! Chaque boutique a un concept architectural propre et un fil conducteur les rejoint toutes. En effet elles ont toutes une décoration à base de bois et font toute un rappel à la nature tout en restant subjectif. La 1ère reprend l’image de la vague, la 2nde celle des forêts de pins et la 3ème une canopée, la cime des arbres. On y retrouve bien sûr les produits Cuisse de Grenouille mais aussi des planches de surf shapés pour la marque, des lunettes de soleil, des livres qui inspirent la marque.

LE SITE : CUISSE DE GRENOUILLE

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page